#29 jours de gratitude – Jour 1…

Coucou tout le monde.

Ca y est le mois de Février à débuter et je croise les doigts pour qu’il soit plus sympa que celui de Janvier. Parce que les conneries ça va bien deux minutes mais moi je veux autre choses que des mauvaises nouvelles et des larmes. 

Comme je dis très souvent – Advienne que pourra… 

J’écris cet article parce que nous sommes le 1er Février et j’ai décidé de suivre le challenge d’Elodie du Blog du Dimanche, qui consiste a exprimer très rapidement notre gratitude et notre reconnaissance pour tout ce que la vie nous a apporté et nous apporte de jour en jour. 

Alors je me lance… {vous retrouverez tous les thèmes proposé par Elodie sur son blog    → ici ← }

1/ Ma Maison : Pourquoi suis-je bien chez moi ?

Tout simplement parce que ce petit cocon je l’ai choisi avec Mr Geek. Il est spacieux, lumineux tout ce que nous recherchions dans un appartement. Il est tout simplement décoré à notre image ce qui est très important. Bon même si il manque 1 voire 2 pièces pour le moment il nous convient parfaitement. C’est notre bulle de bien être à nous. Cette bulle dans laquelle nous aimons être et nous retrouver au calme et vaquer à nos occupations.

Ce sont ces toutes petites choses qui font que je suis bien chez moi.

 

Voilà pour le 1er thème. Un de fait, plus que 28. 

Je vous souhaite une excellente journée à tous et à toutes. Demain le thème est Mes amours

Que la force soit avec vous…

Danae

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “#29 jours de gratitude – Jour 1…

  1. Ah c’est vrai que la maison, c’est super important de s’y sentir bien, c’est notre chez-nous ! Je ferai bien de faire la même chose 🙂 Voir les petites choses agréable du quotidien ça fais toujours du bien.

    • Danaë aux pays des merveilles

      La maison quand tu t’y sens bien, tu vis mieux, tu dors mieux, tu es juste bien. C’est très important pour moi. Essai ca fait beaucoup de bien, ca permet de voir les positifs et de se focaliser dessus. Du coup le moral suit ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>