#29 jours de gratitude – Jour 13 et Jour 14…

Coucou tout le monde

Une catastrophe cette semaine et la semaine qui arrive ne vas clairement pas être mieux. Je rentre chez moi tard le soir et la motivation ne suit pas. Je suis juste exténuée et pas très envie d’ouvrir mon pc, juste envie de me poser et de lire, enfin d’être au calme sans technologie autour de moi. Ça arrive.

Ça sera donc 2 articles en 1…

13/ Ce cadeau: Un cadeau qui m’a marqué dans la vie? Pour quelles raisons ai-je envie de dire merci?

Qui n’aime pas les cadeaux ! Mais il est vrai que certain cadeau marque plus que d’autres. Seulement deux cadeaux ont marqué ma courte vie. L’un est beaucoup plus important que l’autre. Je vais donc commencer par le moins important, pour garder le meilleur pour la fin.

Le 1er cadeau qui a marqué ma vie c’est celui que mes parents m’ont fait à mes 18 ans. Je ne m’y attendais pas du tout car ils me le refusaient depuis quelques années me disant que j’étais trop jeune. Ce qui en soit n’était pas faux. Ils m’ont offert mon 1er pc portable. Oui ce n’est pas un cadeau de fou mais pour moi à l’époque c’était le summum du cadeau génial. Ce cadeau a fait toute ma vie sociale {pauvre fille, oui oui vous pouvez le dire}, j’ai trouvé mon 1er copain {adepte d’internet bonjour}. Bref msn était mon temple. 

Le 2ème cadeau a été offert par Mr Geek. C’est cliché mais c’est ma bague de fiançailles avec la demande qui va avec. C’est indescriptible. J’en ai parlé encore et encore et c’était le plus beau des cadeaux. Je n’ai pas besoin de m’étendre je pense.

Je vais donc passer au 14ème jour = 14ème thème. Je vous souhaite quand même une joyeuse St Valentin. Même si pour moi c’est assez commercial, je respecte que des personnes joue le jeu. Bon j’ai aussi un peu joué le jeu car j’ai offert un cadeau à Mr Geek. 

14/ Mes rêves: Pourquoi mes rêves sont importants/positifs ? Quels sont-ils?

Pour moi les rêves sont importants et positifs. Je n’ai pas des rêves de fou mais j’adore rêver. Mais ce que je préfère c’est quand je mets tout en œuvres pour réaliser ces rêves. Ils sont assez simplistes. Je veux vivre dans une maison, avoir des enfants, et voyager. Comme je vous l’ai dit c’est simple et réalisable. Ça prendra juste un peu de temps pour certains mais c’est le jeu ma pov’ Lucette.

J’avoue là c’est très court. Je n’ai jamais fait aussi court depuis le début du challenge. Mais bon en même temps je ne vais pas écrire de tonnes et des tonnes justes pour écrire. Je vais à l’essentiel sans m’étendre sur le sujet. C’est un choix. 

E tout cas je vous retrouve demain pour le 15ème jour = 15ème thème. Le sujet sera Le voyage.

Je vous souhaite une excellente soirée et je vous dis à demain pour la suite de ce challenge.

Que la force soit avec vous…

Danae

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>