#29 jours de gratitude – Jour 19…

Coucou tout le monde

Ca y est, enfin le week end. Cette semaine j’ai une collègue en arrêt et ça se ressent. Je suis bien plus fatiguée que d’habitude. Mais bon c’est le jeu, on fait avec et on s’accroche pour ces petits de chou. Je ne me plains pas, je suis de demi-journée aujourd’hui et ce soir je pars en week end dans la famille de Mr Geek.

19/ La flore: Pourquoi j’aime avoir/cueillir/voir/photographier des fleurs? Quel impact positif sur mon humeur?

Je trouve les fleurs magnifiques, surtout quand des champs s’étendent à perte de vue. Leurs couleurs attirent mon œil, comme un papillon la lumière. Ca fait bien longtemps que je n’ai pas été en forêt cueillir des jonquilles ou du muguet. Quand j’achète des fleurs c’est généralement pour les offrir car j’aime ça offrir des fleurs. En avoir chez moi est une autre paire de manche. Oui mes coup de chat {dixit les chats} ont la fâcheuse tendance à me manger les fleurs qui osent atterrir dans un vase.

Ce que que j’aime beaucoup faire, c’est photographier les fleurs. Je suis une grosse fan. C’est ce que je trouve le plus photogénique. C’est surtout ce que j’arrive à photographier le mieux. Je pourrai y passer des heures, sous tous les angles possibles je photographie. Je rends ce côté flou, et puis l’autre. Et si on faisait apparaître un rayon de soleil. Je prends beaucoup de plaisir à le faire.

Mis à part que ça sent bon et que ça rends joli mon intérieur quand j’en ai, ça n’a pas de gros impact. Ce qui va avoir le plus d’effet sur moi c’est de penser à qui me les a offertes. 

Par contre mes chats les adore, ils en ronronnent de plaisir à chaque fois. 

Je vous laisse pour aujourd’hui. Petite précision je pars en week end comme je l’ai écrit dans le 1er paragraphe, il n’y aura donc pas d’articles ce week end. Mais soit dimanche, soit lundi je vous ferai un petit combiné des 2 jours et des 2 thèmes.Vous aurez même en prime, un article sur le spectacle de Messmer lundi.

Bonne fin de journée à vous et profitez bien de votre week end.

Que la force soit avec vous…

Danae

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “#29 jours de gratitude – Jour 19…

  1. Coucou 🙂
    Je te souhaite de passer un bon weekend, c’est vrai que c’est bien plus fatiguant quand on a des collègues absent… C’est mon cas aussi et à la fin de la journée tu n’en peux plus ducoup !
    C’est vrai que les fleurs c’est tellement beau, ça donne tout de suite du charme à une pièce ou un endroit sans grande valeur 🙂

    • Danaë aux pays des merveilles

      Merci beaucoup a toi tu es adorable =)
      Oui très fatiguant mais bon par chance les journées passent très vite.
      J’adore les fleurs mais je préfère les voir dans la nature.
      Des bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>