#29 jours de gratitude – Jour 2…

Coucou tout le monde

La 1ere journée du mois de Février s’est passée sans encombre. Une journée comme une autre, avec un réveil qui sonne bien trop tôt, mais avec la différence que le chéri en arrêt est resté bien au chaud dans ce cocon douillet. Puis la journée de travail et le soir venu j’enchaîne avec les lectures des articles publiés dimanche que je n’avais pas eu le temps de lire.

Une journée comme une autre mais avec l’envie bien présente de poursuivre ce challenge lancé par Elodie de Blog du Dimanche. Ça serait dommage d’abandonner au bout du 2ème jour quand même.

Alors 2ème jour = 2ème thème.

2/ Mes amours : Pourquoi ai-je envie de remercier mes amours d’être dans ma vie ?

Avant toutes choses une question s’est posée à moi, qu’entends Elodie par « mes amours ». En soit ça veut tout et rien dire. J’aime mon fameux Mr Geek qui est le 1er amour de ma vie. Mais quand je pense à mes amours j’inclue aussi mes chats. Oui j’aime mes chats et alors. Sauf qu’en relisant tous les thèmes, il y en a un qui concerne les animaux donc je vais attendre un peu. Dans mes amours pourrait être inclus les enfants. Mais je n’en ai pas. La question est vite réglée.

Je vais donc rester sur la base, le seul et unique amour de ma vie : Mr Geek. Pourquoi ai-je envie de le remercier. La première chose qui me vient à l’esprit est d’avoir envoyé « un charme » sur adoptunmec. Oui oui sur adoptunmec. Après tout si il la fait c’est que je lui plaisais au moins un petit peu et nous pouvons dire ce que l’on veut, ça fait toujours du bien au moral. Par chance il était charmant. Passons, les sites de rencontres ne sont pas le sujet. Deuxième chose, suite à une grosse discussion lors de notre premier rendez-vous il n’a pas fui {il aurait peut-être dû}.

Mais tout simplement pour m’aimer telle que je suis, lunatique, obsessionnelle, angoissée, impulsive, tout un tas de défaut qui lui aurai donné toutes les raisons de se sauver en courant {sachez que je n’ai pas que des défauts non plus}. Mais non il est toujours là et en plus il est maso il m’a demandé en mariage et a répondu oui à la question du maire si il voulait devenir mon mari. Complètement fou.

Je veux le remercier de sa présence, de tous ces moments au quotidien qui me font sourire, même quand il me freine pour éviter que je m’emporte trop dans un délire {et que je tombe de haut}, je l’aime tout simplement très fort. Il me pousse toujours plus loin pour que je prenne chaque jour un peu plus confiance en moi et que je me sente bien.

Moi qui avait promis de faire des articles court, celui la pourrai être aussi long que la distance terre/pluton. Oui rien que ça. C’est juste ma moitié. Une moitié qui arrive a m’apaiser et à me raisonner. C’est la personne qui vient équilibrer la balance de ma vie depuis bientôt 6 ans.

Je vais m’arrêter là. En plus j’ai décidé d’écrire cet article en écoutant un artiste que Mr Geek et moi adorons, et qui m’émeut à chaques chansons {pour les curieux allez écouter les chansons de Peter Hollens} et ce qui rends l’exercice d’autant plus fort à mes yeux.

Je le remercie de tout mon cœur.

 

2ème jour, 2ème thème ca y est. Demain le thème est Mon travail. 

Je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis a demain. Profitez de vos amours.

Que la force soit avec vous…

Danae

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>