#29 jours de gratitude – Jour 22…

Coucou tout le monde

Comme j’ai pu le dire dans mon article d’hier aujourd’hui c’est reprise tranquille. Oui je commence à 15h et je suis réveillée depuis 7h. Pourquoi ? Au moins je n’ai pas l’impression de n’avoir rien fait de ma journée. Je suis comme ça. Du coup j’écris cet article en petit déjeunant et en regardant les maternelles {j’adore}.

Bref je ne vais pas vous raconter ma vie pendant 15 ans.

22/ Le challenge: En quoi ce challenge contribue à être plus heureux? Quels sont vos défis?

Avant ce challenge j’avais fait un reboot. Je voulais reprendre de bonne habitudes alimentaires, de vie, profiter plus des petites choses malgré le négatif qui peut surgir sans prévenir. Ce challenge tombait a pique a vrai dire et j’ai donc sauté sur l’occasion pour approfondir un peu plus cette reprise en main. 

Je me suis posée beaucoup de questions sur moi, ma vie, notre cocon et là ça aborde des thèmes auquel je n’avais jamais pensé, la créativité, l’apprentissage, mes inspirations. Je trouve ce challenge bénéfique pour justement remettre en question toutes les choses qui aux premiers abords ne me viendrai pas à l’idée. 

Tous les jours {ou presque}, j’écris, je me remets en question, je réfléchis a ces petites choses et mes doigts sur le clavier tape pour créer des articles que vous lirez. Ça me permet de vivre mieux et plus en accords avec moi-même

Ce challenge est un défi à part entière, écrire tous les jours était pour moi énorme. Mais je le fais, j’y arrive, pas forcément tous les jours mais je m’y tiens le plus possible.

Je vous souhaite une excellente journée et un bon début de semaine.

Le sujet demain sera Mon dressing.

Que la force soit avec vous…

Danae

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>