#29 jours de gratitude – Jour 23…

Coucou tout le monde

Nouvelle journée qui commence. Hier c’est très bien passé. Bon à vrai dire, j’ai commencé à 15h et nous n’avions que 4 enfants à la place des 8 qui étaient prévus. Je ne vais pas me plaindre et profiter de ce petit nombre pour prendre vraiment le temps avec chacun. C’est le petit côté positif.

Aujourd’hui, je commence moins tard {10h} mais j’en profite pour petit déjeuner tranquillement et prendre des forces pour la journée.

23 jours = 23 thème. Et c’est parti…

23/ Mon dressing: En quoi mon dressing, mes vêtements/ chaussures/ accessoires contribuent à mon bonheur ?

Faut savoir que je n’ai pas un dressing de malade. Mr Geek ne dirait pas ça, mais ce n’est pas lui qui écrit cet article, c’est moi. Je me contente de peu. Au début, j’avais pour habitude d’acheter avec des « et si« … oui vous savez quand vous vous dites « et si un jour j’ai une soirée, ça me servira ». Et enfin de compte, il n’y a pas de soirées assez bien pour porter ce que vous avez acheté et du coup cet habit reste au fond de mon armoire.

J’ai donc décidé d’acheter uniquement quand j’en avais besoin. Mais seulement après que j’ai pris la décision de faire du vide et de jeter les vêtements trop vieux ou trop abîmés et de donner le reste à des associations.

En tout cas, quelques soit l’habit dans ce dressing, je peux désormais affirmer, que j’aime le porter et qu’avant toutes choses je me sens réellement bien dedans. Pareil pour les chaussures, j’ai de belles chaussures, qui ne valent rien mais qui me plaisent. Mais je privilégie les chaussures dans lesquelles je me sens bien.

Les accessoires c’est une toute autre histoire. Pas besoin de se sentir bien il faut juste que ce soit joli et que ça soit assortis avec la tenue. Je mets un point d’honneur à ça, bien qu’aujourd’hui, je n’achète plus tellement et tourne avec les mêmes colliers et mêmes boucles d’oreilles. On ne change pas une équipe qui gagne

Voilà pour ce nouvel article. J’espère qu’il vous aura plu. Demain le sujet sera la santé. Et quand la santé va, tout va, je vous dirai.

Bonne journée à vous et profitez.

Que la force soit avec vous…

Danae

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>