#29 jours de gratitude – Jour 25 et 26…

Coucou tout le monde.

J’avais commencé cet article hier soir. Mais me baladant de pages web en pages web et en m’égarant légèrement sur Facebook, je me suis subitement égarée sur la page réservée à un groupe révisant les concours de la Fonction Publique Auxiliaire. De fil en aiguille, je visionnais les questions et notais les réponses pour les relire au cas où. Après j’ai décidé de manger {à 22h} en regardant « The 100 » et au dodo. Je sais ma vie est tellement passionnante. Avouer vous adorez ^^

Aujourd’hui c’est de nouveau 2 thèmes en 1 article que je vous propose. Je n’avais pas envie de me remettre sur mon pc pour taper mon article à 23h30. 

Je commence sans plus tard sinon je vais m’égarer.

25/ Ces souvenir: Quels sont ces souvenirs qui m’ont marqué de manière positive? Pourquoi ai-je envie de leur dire merci?

Trop de souvenirs pour n’en retenir que quelques-uns.

Si je devais en citer quelques-uns, ce serai mes noëls en famille, d’ailleurs j’ai rédigé un article {vous pouvez le lire → ici ← si le cœur vous en dit}.Il y a également notre mariage à Mr Geek et moi. Puis notre voyage de noce qui fut juste magnifique. D’ailleurs ces deux derniers souvenirs étaient tellement géniaux que je n’arrive toujours pas à m’en remettre. 

C’est trop dur de se remémorer tout ça. Il y en a trop. Je ne peux pas passer à côté de la demande en mariage. Tout ça, tout ça quoi…

J’aime créer tous ces souvenirs, c’est notre richesse. En tout cas c’est la mienne.

26/ Mon talent: Petit ou grand, quel est mon talent? Pourquoi suis-je reconnaissante de l’avoir?

Ouhla sujet très compliqué. Je ne sais absolument pas quoi répondre. Je n’ai pas de talent particulier, je n’excelle dans rien, je ne me démarque pas des autres. 

A la rigueur j’aime démesurément et mon petit cœur et parfois bien trop petit pour tout cet amour. Mais ce n’est pas grave je continue à me gaver d’amour.

Franchement je ne sais pas du tout. J’ai beau y avoir réfléchi, je ne trouve pas. Peut-être que ça viendra plus tard. Il est clair que je dois en avoir mais je ne les vois pas. Je n’ai peut-être pas envie de les voir. Qui sait…

Article court, mais ce n’est pas grave. J’essaye toujours de répondre avec le cœur et quand ça ne vient pas, ça ne vient pas. C’est comme ça.

Je vous souhaite une excellente journée. C’est la dernière avant le week end et ça c’est quand même drôlement bon… même si je finis tard. 

Demain le sujet sera Mon passé. Ouai ça promet.

Que la force soit avec vous…

Danae

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>