#29 jours de gratitude – Jour 4…

Coucou tout le monde.

Pour le moment je tiens le coup. Je ne pensais pas que je prendrai autant de plaisir à écrire au quotidien. C’est un rythme soutenu certes, pour lequel je n’ai pas l’habitude, mais cela reste un bon exercice pour moi. J’écris et j’aime ça.

Il est vrai que mes articles ne font pas 15m de long, mais le but pour moi est de répondre de manière succincte. J’écris le principal et c’est bien suffisant. 

4ème jours = 4ème thème. Go…

4/ Mes amitiés: Pourquoi ai-je envie de remercier mes amis d’être là ?

L’amitié a toujours été très chaotique. Je me suis perdue dans un trio de filles, puis dans un autre. C’est l’histoire de ma vie. On m’a souvent planté des épées dans le dos et comme je suis trop bonne, trop conne, j’ai pardonné. Parce que malgré tout je garde espoir.

J’ai bien fait car tout n’est pas perdu. Je me suis retrouvée de nouveau dans un trio, mais j’ai appris à être moins jalouse et moins possessive. Maintenant je profite et je ne me prends plus la tête, du coup tout vas beaucoup mieux. Je relativise… 

Pourquoi ai-je envie de remercier mes amis d’être là ! C’est une bonne question. Pour les oreilles ouverte quand ça ne vas pas. Pour tous ces conseils échangés lors de long après midi ou soirées. Pour les fous rires que l’on peut avoir pour des bêtises. Pour me supporter parce que ce n’est pas toujours évident. Pour rester des enfants quand il faut {surtout à Disney}. Pour le soutien quand on en a besoin. 

L’amitié est à mon sens plus difficile que l’amour à gérer. Je parle pour moi bien sûr. J’ai des grosses phases d’enfermement et malgré tout ils/elles sont toujours là. On partage malgré tous des petits bouts de vie et je n’échangerai ça pour rien au monde. 

Je les compte sur les doigts de la main, mais ce n’est pas pour rien.

 

5ème jour et 5ème thème. Demain sujet cher à mon cœur, Ma famille.

Passer une excellente soirée et on se retrouve demain pour ce nouveau thème.

Que la force soit avec toi…

Danae

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>