#29 jours de gratitude – Jour 7…

Coucou tout le monde.

C’est dimanche. Dernier jour de la semaine et je dois dire que le week end est passé encore une fois bien trop vite, surtout que nous n’avons pas été chez nous une partie de la journée. En tout cas je peux être fière car j’ai réussi la première semaine de ce challenge, un article avec un thème bien précis a été rédiger et poster chaque jours.

D’ailleurs si il vous tente et que vous voulez le commencer {même en cours de route} c’est sur le blog d’Elodie {Blog du Dimanche} que vous retrouvez toutes les explications et les différents thèmes.

Allez 7ème jours = 7ème thème.

7/ Mes fous rires: Quels sont ces moments où j’ai ri ? Pourquoi suis-je reconnaissante de ces moments ?

Rire est très difficile, certains ne savent pas le faire, certains ne peuvent plus le faire. Mais c’est tellement important. J’ai déjà entendu que rire plus de 10 minutes par jours était équivalent à un bon steak. Mais moi je suis une malade, je ris et en plus je me fais des tas de steak.

Il y a tous les délires ridicules avec Mr Geek qui nous font rigoler à en avoir mal au ventre. Il y a ces moments à la crèche ou les grands sortent des réflexions remplies de mignontitude qui nous font rigoler {Ah l’innocence}. Il y a aussi ces moments où je me taule mais comme une merde, où je rigole jaune faut le reconnaitre, par contre quand c’est Mr Geek je rigole bien {bon je m’inquiète aussi un peu, et puis qui n’a jamais rigoler quand quelqu’un se taulait, ne me faites pas passer pour la mauvaise}. Il y a ces soirées jeux entre amis où le time’s up se finit en gros fou rire parce que c’est du n’importe quoi. Il y a ces moments avec mes parents où l’on rigole des bêtises que je peux dire et de mon éternelle tête en l’air {bon ça me fatigue aussi}. Il y a mes fous rires nerveux, dont un qui s’est passé au cinéma avec mes parents devant le film Evil Dead {surtout que ce n’était pas drôle, un mec tronçonnait sa petite copine car elle avait été infecté}, bon ca a provoqué un fou rire général dans la salle parce que je n’arrivais pas à m’arrêter. Ca a décontracté tout le monde. Il y a ces fous rires lors de mon enterrement de vie de jeune fille, où j’avais bu et qu’elles m’ont faire des tas de gages sur le Champs de Mars {bonjour la honte}.

Il y a encore des tas de fous rires passé {que je ne peux clairement pas tous énuméré sinon j’y passe la journée} et à venir {que j’attends avec impatience}. Ce sont des moments formidables, qu’il soit nerveux, ridicule, heureux, ils font du bien. Je suis reconnaissante de vivre tous ces moments de bien-être.

Ce thème m’a inspiré. J’aurai du le mettre dans l’article d’hier. Blague à part ahahaha. Bon d’accord je me sors moi-même tellement c’est pitoyable. Je suis une très grosse amatrice de blagues, mais je n’en fais pas.

8ème jour et 8ème thème. Demain, le côté accro va ressortir, le sujet sera Ma technologie.

Je vous souhaite une excellente soirée et a demain.

Danae

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>