365 days of Happiness #10

Me revoilà en cette fin de semaine, pour le rendez-vous hebdomadaire du 365 days of Happiness.

Cette semaine a été chargée en émotions et pas forcément que des bonnes. Mais on ne vas pas trop s’attarder dessus car ce qui compte, ce sont celles qui nous ont fait sourire et fait se sentir bien. Mais les mauvaises émotions reste quand même présente et m’ont fait avancer et réfléchir.

Dans un 1er temps, je n’ai pas été très présente sur mon blog cette semaine. Un manque de temps. Oui c’est mon grand problème du moment. Il passe à une vitesse et je n’ai pas le temps de faire tout ce que j’ai a faire. Le mariage m’a pas mal occupé. Ok ce n’est pas une excuse.

De plus, j’ai eu une petite semaine.

Mercredi mon concours pour être titulaire dans la fonction publique. Du coup un après midi d’offert et en plus, j’ai pris ma matinée pour ne pas me stresser dès le début de journée. Je me suis donc levée tranquillement et sans stress. Celui-ci m’a rattrapé après – J’aime pas. Résultat mi mars, donc on verra bien, je croise très fort les doigts.

Jeudi, demi journée, entre mon rdv et quelques petite courses, rendez-vous en fin d’après midi avec notre photographe. J’aime. Elle est juste excellente. Mis a part le fait que c’était une connaissance à moi, elle s’est entendu avec Mr Geek et c’est ce que je voulais. On avaient toutes les deux le même point de vue, la même vision. Donc je suis plus que satisfaite par ce rendez-vous. Et nous aurons de très jolies photos de mariage.

Vendredi, départ en week end. J’aime.

Samedi temps magnifique. Nous étions très ravis. Nous avons pu voir tout ce que nous voulions voir pour le mariage, et faire tout ce nous devions faire. J’ai pu décalé mon rendez-vous chez le coiffeur pour mon 1er essayage coiffure et maquillage. Un peu déchantée en voyant la salle des mariages, mais au moins la mauvaise surprise, on ne l’aura pas le jour J. Nous pouvons nous adapter. J’aime pas – J’aime.

Dimanche migraine. Voila ca pose les bases. Une matinée magnifique et j’en ai profité dans mon lit.

Semaine du 2 au 8 mars

Semaine #10

Montage #10

1. J’ai enfin fini Desperate Housewives. Et je ne nierai pas, comme pour toutes les fins de saison, j’ai pleuré comme une madeleine.

2. Nous avions fait une partie de la distribution de faire part en main propre, mais il nous restait plus qu’à envoyer le reste. Avec de beaux timbres si possible. Nous avons donc été sur le site de la poste et nous avons personnalisé nos timbres. Trop beau.

3. Après l’effort, le réconfort. Ça reste quand même une épreuve de ne pas rentrer dans le parc, alors que j’étais juste devant.

4. Ça y est, j’ai ma figurine Pop de Fantôme de #Got.

5. Sur la route, avec une jolie coucher de soleil.

6. Faut bien que ca bosse. Et ca creuse…

7. Retrouvailles avec mes amours.

Une semaine très productive, très stressante mais je l’ai apprécié quand même. Je dis ca chaque semaine, mais je fais un gros travail sur moi pour aimer toutes les semaines qui passent de la même manière, malgré le négatif qui peut s’y trouver. Parce qu’il y en aura toujours et que je n’ai pas envie de mettre ca en avant. Je veux me souvenir que du bon.

 

Bon dimanche a tous et a toutes.

En espérant que vous aussi, vous ayez passé une bonne semaine. Si le cœur vous en dit, racontez moi.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>