Aaaaaaaaaaaah plus qu’1 mois et demi…

La date fatidique approche, et je dois dire que j’ai hâte qu’elle arrive. Déjà parce que j’ai hâte de me marier ce qui est le but en fait. Mais de deux, les préparatifs ca a beau être très sympa de faire ca avec sa moitié etc… etc… c’est hyper épuisant.

Je me suis rendue compte que je n’arrivais pas a décrocher. Il y a toujours à un moment ou je vais penser à notre mariage et çà même au travail. Rassurez-vous ma concentration est fixée sur les enfants, mais la je parle surtout des moments de creux, à la sieste, pendant la pause.

Quand je rentre du travail, je me met sur mon pc, pour faire encore des recherches sur la bonne méthode pour faire des ballerines pailleté, ou pour peaufiner (encore) la décoration de nos tables.

Le jour J approche et le stress monte. Les questions envahissent encore plus mon cerveau, du genre « Est ce qu’on aura le temps de finir », etc… Quand je compare a des amis qui se marie la semaine après nous, il me semble que nous sommes bien en retard. Il nous reste pleins de petites choses à faire. Mais qui malgré tout prenne du temps. Et ca y est, rien qu’en écrivant l’article je me remet à stresser.

Je suis très heureuse de me marier mais je vais être encore plus heureuse quand tout sera fin prêt. Ca m’évitera beaucoup de stress et beaucoup de cauchemars. Comme un ami s’amuse a me dire ce sont les hormones post mariage qui font ça.

Vivement que je découvre Mr Geek dans son beau costume. Vivement que je puisse porter ma robe de mariée. Vivement que l’on puisse partager ce moment avec toutes les personnes que l’on adore.

Vivement, vivement, vivement…

Ce weekend je serai absente pour cause d’organisation de mariage. Mais je vous raconterai. Il va se passer beaucoup de choses.

Bonne journée a tous et a toutes.

Bon week end et a Dimanche soir pour le 365 days of Happiness.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>