Aie Aie Aie…

Oui on dirai un peu le bruit du robot de power ranger Alpha. Oh mon dieu le souvenir.

Je suis un peu le lapin d’Alice au pays des merveilles… je cours, je cours avec une horloge qui me dit « Dépêche toi tu es en retard »…

Depuis mercredi dernier je suis absente. Vendredi/Samedi j’ai loupé le point mariage et Dimanche le point 365 days of Happiness. Alors ce n’est pas un manque de motivation mais la date du mariage approche a grand pas, dans 1 mois et des brouettes ce sera le grand jour et ils nous reste encore pas mal de choses a finalisé pour être fin prêt et détendu.

Juste pour prévenir que je vais être un peu moins présente ces prochains jours. Mais je vais essayer de faire des efforts et de me trouver un peu de temps libre, entre le ménage, les préparatifs, le boulot, les essayages et j’en passe.

Bonne soirée à tous et à toutes.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “Aie Aie Aie…

  1. Voilà donc un bon article, bien passionnant. J’ai beaucoup aimé et n’hésiterai pas à le recommander, c’est pas mal du tout ! Elsa Mondriet / june.fr

    • Danaë aux pays des merveilles

      Ce fût un article bref mais très intense au moment ou j’ai écris cet article. Je reconnais s’était la course, mais nous avons tout finit à temps, ouf.
      En tout cas merci beaucoup pour ce commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>