Cold Winter Challenge #Semaines 3…

Coucou tout le monde

Nous sommes Dimanche et je reviens vers vous pour la 3ème édition {bon en réalité 2ème car j’en ai réunie 2 en 1} du bilan du Cold Winter Challenge qui en soit ne vas pas être trop différent du 1er.

La semaine dernière je travaillais encore et je rentrais le soir bien fatiguée, donc ma première préoccupation n’était pas vraiment la lecture. Cette semaine va être un peu différente car ça y est, je suis enfin en vacances et je sens le bien que ça me fait psychologiquement. Ce soir je peux regarder Titanic sans culpabiliser car je sais que je n’aurai pas à me lever {presque} et surtout pas à aller bosser. 

Pour parler du Challenge, je vous remet ma liste { → ici ←}, si vous ne l’avez pas déjà consulter et en avant le bilan.

La véritable histoire de Noël – J’avance doucement et je découvre l’histoire au fil des chapitres. Même si les 1ere semaine j’ai eu beaucoup du mal à tenir le rythme d’un chapitre par jour, je pense que ça va aller mieux. Ce livre est bien parti pour être un petit coup de cœur. C’est une pépite et je savoure chacune des pages de ce roman. 

Le bonheur au pied du sapin – J’ai beau apprécier ma lecture je n’avance pas beaucoup. Mais j’ai confiance, ça va changer.

Ca y est les vacances sont là. Malgré divers rendez-vous pour la maison, je vais bien réussir à trouver le temps de lire et réussir à me poser bien confortablement à côté de mon sapin avec mon plaid et mon chat. 

J’ai hâte.

Je vous souhaite une excellente soirée. Je suis devant Titanic et je ne m’en lasse pas.

Pour que ce jour compte, ainsi que tous les autres…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>