Cold Winter Challenge #Semaines 4…

Coucou tout le monde

Me revoilà pour ce 4ème article concernant le Cold Winter Challenge. Et je dois dire que ça n’avance pas beaucoup. Je suis en vacances pourtant et je ne trouve pas le temps, je ne le prends pas.

Je pense que c’est une résolution que je vais devoir méditer, dégager du temps pour de petites choses qui me font du bien.

Je raconte des bêtises, j’ai quand même avancé un peu.

La véritable histoire de Noël – Ca y est je l’ai fini. Je ne vais pas dire enfin car je suis limite triste de l’avoir fini. Ce fût pour moi une magnifique lecture, pleine d’amour, de partage et de magie. Une pépite que je regrette de ne pas avoir découvert plus tôt. J’avais entamé cette histoire en mode calendrier de l’avent et je dois avouer que je n’ai pas trop respecté un chapitre par jour. J’avais plutôt tendance à rattraper mon retard. Un beau coup de cœur pour cette fin d’année 2016. Clôturer ce mois et cette année avec ce livre, présage de bonnes choses pour l’année qui suit. Je sais que j’ai fini ce livre mais qu’un jour je l’ouvrirai de nouveau pour le partager.

Le bonheur au pied du sapin – Oui encore et toujours. Ça n’avance pas beaucoup, je le reconnais. Moi qui pensais que les vacances m’aiderai, mais en fait moins j’en fais, et moins j’ai envie d’en faire. C’est grave docteur…

Bon soit dit en passant, il me reste peu de vacances et encore bien trop de livres à lire. Je crois qu’encore une fois j’ai été gourmande. Je ne vais pas baisser les bras, le challenge n’est pas encore terminé et le début d’année est toujours pour moi un moment particulier où je me pose et je réfléchis à l’année qui commence. On verra bien ce que ce début d’année me réserve…

Je vous souhaite une excellente journée. Ça va être pour moi encore du repos, vu que tout le ménage a été fait hier. Quant à la fin de la journée, petit ciné pour aller voir Assassin’s Creed avec Mr Geek. A voir…

Que la force soit avec vous… {Et cette phrase prends d’autant plus de sens aujourd’hui, que notre très chère Princesse Leia {Carrie Fisher} a rejoint les étoiles à l’âge de 60 ans – c’est bien triste tout ça}.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>