Et en plus je suis difficile…

A la base je voulais faire un article sur les faire part. Qui est quand même un point essentiel pour un mariage. Si vous ne voulez pas vous retrouvez seul bien évidemment. Mais avec Mr Geek nous avons envoyé les autres il y a peu de temps  et nous n’avons, a notre plus grande déception, eu que très peu de réponse.  Ça fera surement l’objet d’un prochain article.

En attendant, avec Mr Geek nous avançons plutôt bien, du moins nous essayons. Mais ce n’est pas évident. Nous n’avons pas voulu faire dans le « classic » (je dénigre aucunement, juste que ca ne nous correspondait pas). Nous avons donc prit la décision de faire un mariage qui nous ressemble, un mariage à thème, sauf que cela engendre beaucoup de soucis.

J’ai des tonnes d’idées mais qui sont soit compliqué a réalisé, soit c’est beaucoup de recherche sur internet. Et on a beau dire ce que l’on veut, la date approche a grand pas. Il va falloir que l’on fixe tout les détails les uns après les autres. Que l’on prenne des décisions. Car ce que l’on voudrait c’est acheter le moins de choses possible, mais des fois le fait main revient plus cher.

Bref, je ne m’égare pas. J’avais commencé cet article samedi matin. Et je n’ai pas trouvé judicieux de le poursuivre et de le poster a ce moment là, car avec Mr Geek nous devions parler sérieusement décorations de tables.

Nous nous sommes installés, moi devant mon pc et lui avec son super clavier et l’écran TV, pour faire des recherches en parallèle. Et je suis contente car nous avons bien avancé.

Nous cherchions dans les moindre recoins du web pour trouver des objets qui pourrait me satisfaire. Et nous avons fini par trouver une ambiance qui nous convenaient a tous les deux, nous avons immortalisé les idées sur une feuille et nous avons achetés ce que nous avons réussi à trouver sur le net. Je suis très contente et très satisfaite. Et ce n’était pas gagné, car j’imagine des décorations pour mes tables qui sont irréalisables ou qui vont coûter très cher. Le compromis me convient. Même si ce n’est pas réellement un compromis. Mais ca me vas entièrement. Parce que j’arriverai, avec l’aide de Mr Geek, a faire une décoration qui sera magnifique et qui nous plaira.

Maintenant j’ai hâte de recevoir les 6 colis, de les ouvrir et de pouvoir visualiser un peu plus précisément nos tables.

Je vais laisser un peu de suspens, sur notre thème et sur notre décoration. Mais bien sur ca fera l’objet d’un article. Et si vous faites attention vous pourriez connaitre notre thème, rien qu’avec l’image de cet article.

Si vous avez des idées sur notre thème, partager avec moi.

Bon après midi à vous. Ou à tout à l’heure pour mon article 365 days of Happiness.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>