Et si je prenais ma dolorean {que je n’ai pas} et que je remontais le temps…

Un titre bien long mais qui me semble bien inspiré. Il me plait beaucoup à vrai dire. Envie soudaine d’écrire et qui plus est sur un sujet dont je n’ai pas parlé depuis Juin. Le mariage. J’avais promis des articles à la pelle, pour parler décorations, logistiques… Au final, la folie du mariage étant passé j’ai eu envie de garder ça pour moi encore un peu.

C’était le plus beau jour de ma vie. Je ne cesse de le dire et de le répéter. En gros aujourd’hui, je suis la femme la plus heureuse du monde. Je l’étais avant, ne vous méprenez pas, mais je trouve que le mariage rajoute un petit quelque chose.

Il n’a absolument rien changé à ma vie, sauf mon nom de famille, bien que pour le moment, aucuns papiers ne soit à mon nom marital. J’attends que le voyage de noce soit passé. Mais ce n’est clairement pas le sujet de ce soir.

Il faut dire ce qui est, les préparatifs du mariage nous ont épuisés.

Quand tu es dedans tu veux en sortir, mais par contre quand tout est fini tu aimerais que cette journée recommence.

Depuis le mois de Juin, je vois des mariages défilés sur Facebook, ou des personnes en parler autour de moi. Je suis obsessionnelle mais surtout nostalgique. Tout ça me donne envie de recommencer la même journée, car je ne changerai cette journée pour rien au monde. Je garderai ces moments de stress, ces larmes de joies, les fous rires, les blagues, les aller/retour, la démarche de camionneuse avec la robe relevé jusqu’aux genoux pour éviter les ronces, tous les moments à exposer mes chaussures pailletés que j’adore trop, le moment où je découvre mon futur mari, mon père tout déboussolé, les larmes de ma maman, le feu d’artifice magnifique de ma sœur et mon beau-frère, la présence de mes témoins.

Du coup rien que d’en parler, j’en ai les larmes aux yeux tellement c’était plus que bien. C’était parfait…

Cette journée est parfaite parce qu’elle est unique. Elle laisse de beaux souvenirs, ça restera inoubliable. Tellement mémorable que nous avons décidé de renouveler nos vœux durant notre voyage de noce. Mais j’en reparlerai quand on l’aura fait.

Ah nostalgie quand tu nous tiens…

Bonne soirée à vous tous. Tous pleins de bisous. 

Que la force soit avec vous…

Danae

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “Et si je prenais ma dolorean {que je n’ai pas} et que je remontais le temps…

  1. J’imagine que cette journée sera pour vous 2 inoubliable !! Garder en un souvenir précieux et profiter à fond de votre voyage de noce quand il arrivera 🙂

    • Danaë aux pays des merveilles

      On a tout boucler aujourd’hui. Maintenant ce n’est plus que de la logistique. Mais oui ce fût inoubliable et j’aimerai la revivre de la même manière =)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>