Happy Birthday Princess Geek…

Coucou tout le monde.

Pour être franche, les 1 ans du blog c’était hier.  J’avais prévu d’écrire cet article hier mais il s’est avéré, qu’après avoir mangé devant « La Colline aux Coquelicots » des Studio Ghibli je me suis endormie comme un bébé sur mon canapé jusqu’à ce que Mr Geek me réveille car lui aussi allait se coucher. Vous comprenez qu’à 2h du matin, je n’avais qu’une hâte, me glisser dans mon lit pour continuer ma nuit. 

Donc oui, j’ai ouvert ce blog le 29 janvier 2015 et nous sommes le 30 janvier et je vais quand même l’écrire cet article {il y a beaucoup de « et » et ce n’est pas grave}.

1 an… je me souviens encore disant à Mr Geek, qu’acheter son propre nom de domaine pour que ma lubie du moment ne dure qu’1 mois c’était tout de même abuser. Mais il avait insister et je le remercie très fortement  car me voilà 1 an plus tard à écrire encore et encore sur ce blog qui est devenu si cher à mon cœur

Ce blog m’a servi d’exutoire, je l’ai créé à un moment de ma vie où certaines choses étaient devenue trop pesante et j’avais besoin de l’écrire quelques part. Alors oui j’aurai pu acheter un journal intime, mais non. Les journaux intimes ça prend de la place et j’avais pour objectifs, qu’après avoir déverser sur ce blog des flots de mots pour vider mon sac {gentiment}, d’en faire autre chose. Je voulais que ce blog soit avant tout un lieu de partage entre vous et moi, mais également un moyen de renouer avec l’écriture.

Il a eu 1 an hier. Je suis fière d’avoir tenu le coup et de mettre battu pour ce petit bout de web qui m’appartient et qui me procure une joie sans nom. 

Merci à toutes celles et ceux qui participent avec leurs commentaires et merci à toutes celles et ceux qui viennent toujours jeter un coup d’œil par ici. Ca me fait énormément plaisir. Je sais qu’il y a encore beaucoup d’améliorations a apporter a ce blog mais j’en ai pas fini avec lui.

C’est reparti pour de nouvelles aventures.

Bon week end à vous, même sous la pluie.

Que la force soit avec vous…

Danae

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “Happy Birthday Princess Geek…

  1. Avec du retard, je souhaite un bon anniversaire à ton blog ! Beaucoup de succès et bonne continuation 🙂

    • Danaë aux pays des merveilles

      Merci beaucoup pour cette attention. Beaucoup de succès je ne sais pas, ca se fera ou pas, je verrai bien. Mais en tout cas de continuer encore et encore, oui je me le souhaites.
      Des bisous à toi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>