HO HO HO #2…

Coucou tout le monde

Hier c’etait le jour de noël. Enfin non, je pourrai me faire disputer par l’homme pour avoir dit ça. C’était le jour du réveillon de noël.

Tout un flot d’émotions a bousculé en moi. Du stress, de l’excitation, de la joie mais aussi un peu de tristesse.

Tous les ans c’est la même chose. J’ai mes petits rituels pour cette journée. Ils ne sont pas énormes, ils sont simples et cette année j’ai eu la chance de pouvoir les partager {ou presque} avec Mr Geek. Oui nous avons de la chance, nous étions samedi et il ne travaillais pas, nous avons pu passer la journée ensemble. 

Même si cela fait deux ans voir un peu plus que je suis en repos ou en vacance pour cette journée, c’est un choix de ma part. J’aime avoir cette journée pour moi, pour prendre le temps et terminée ce qu’il y a à terminer, regarder des films de noël, boire un bon chocolat chaud et commencer à se préparer pour le soir. C’est tout un programme n’est ce pas…

Comme a chaque début de journée j’allume mon beau sapin et je le regarde scintillé de milles feux. Puis la journée se poursuit tranquillement. Cette année, je participe pour la 1ère fois au Cold Winter Challenge et j’ai décidé de lire « La Véritable Histoire de Noël« , en calendrier de l’avent, mais quand j’ai voulu allumé plus de batterie. Pas grave je me rattraperai plus tard. 

Et aujourd’hui la magie continue. On continue a manger, on ouvre d’autres cadeaux et je ne peux m’empêcher de mettre mon dessin animé de noël préféré, « Le Noel de Mickey« . La musique m’ensorcelle et me fait dresser les poils sur les bras, Cratchit me fait de la peine d’être aussi gentil et dévoué et d’avoir un patron aussi méchant. Mais ce que j’aime c’est la fin. Je ne peux pas m’empêcher de verser ma larme. Je l’aime ce dessin animé.

Quoiqu’il en soit malgré tout mes petits rituels, je suis ici à écrire cet article pour dire que j’aime noël et qu’il faut profiter à fond car on ne sait jamais ce qui peut arriver demain. 

Je vous souhaite une excellente journée de noël. Tout pleins de bisous a vous et j’espère que le père noël vous à gâter. Et même si Mr Scrooge trouve que c’est une journée comme une autre, ce qui n’est pas faux, bah c’est noël, c’est une ambiance, c’est de la magie, c’est tout ca que j’aime.

Que la force soit avec vous…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>