Honey Moon… je dis Oui.

Si vous me suivez depuis quelques temps, vous devez savez savoir qu’en Juin, avec Mr Geek, nous nous sommes dit oui. Pour les autres tadaaaaam.

1 an de préparatifs pour 1 journée remplies d’émotions et de bonheur, 1 journée juste parfaite. Je ne vais pas encore blablater sur ce mariage, car  cet article fera assurément 10kms de long… encore une fois.

Mais j’en viens au sujet principal de cet article. Nous n’avions pas de liste de mariage car nous avions une idée bien précise qui nous trottait dans la tête. Nous avions réalisé et construit de nos petites mains une jolie urne en forme de château et celle-ci était juste magnifique. On y avait mis tout notre cœur et en rapport avec notre thème et elle faisait office de décoration avant toute chose. En soit, on ne se marie jamais pour l’argent mais les gens se sentent obligé de glisser une enveloppe pour les mariés. On ne va pas se mentir, ça fait quand même bien plaisir quand on sait le prix que peut coûter un mariage.

Bref nous avions dit, qu’à défaut d’avoir une liste de mariage {qui est tout simplement has been} et des fleurs, que l’on ne pourra pas caser dans la voiture, nous comptions nous payer un beau voyage de noce. C’est ce que font une grande majorité de mariés aujourd’hui.

Nous n’avions pas de destinations particulières en tête. Nous ne voulions pas précipiter les choses, nous voulions simplement savourer ces premiers instants en tant que mariés et du calme après la tempête, avant de se lancer dans un nouveau beau projet.

Nous avions plus ou moins quelques envies, quelques idées… mais rien de concret.

Un voyage au Japon. Malheureusement trop cher et une barrière de la langue énorme. Oui nous parlons très mal anglais et le comprenons que vaguement, alors si on ajoute l’accent, on risque de se sentir vite largué. Pourtant c’est un voyage qui nous tient à cœur. Nous aimons tous les deux les mangas, la culture japonaise en général, la nourriture japonaise, cette mentalité bien particulière qui impose parfois le respect. Ces temples, ces cultures, ces villes lumineuses et son agitation. Le temps des cerisiers, les traditions et les coutumes. C’est tout ça qui a tourné dans notre tête pendant des semaines, pour finalement laisser place à d’autres idées. A défaut de le faire aujourd’hui, nous avons toutes la vie devant nous. Ce n’est que partie remise.

La 2ème idée…

J’ai toujours rêvé d’aller faire un tour a San Francisco. Cette envie est venue de la série Charmed {c’est ma génération}, mais avant tout d’un exposé que j’avais fait en cours d’anglais. Découvrir cette ville qui a tant d’histoire m’a attiré et captivé. Ou tout simplement hypnotisé.

Pour Mr Geek c’est le Grand Canyon son rêve… cet espace immense qui nous fait sentir tout petit, ce qui laisse sans voix.

Alors pourquoi ne pas réunir ces deux rêves et d’en faire un combiné. Quoi de plus beau et plus magnifique qu’un voyage de noce qui réunis rêves et émerveillement des deux personnes concernées.

Donc c’est décidé, ce sera un Road Trip dans l’Ouest Américains…

Bonne soirée à vous tous et à bientôt pour la suite du voyage.

Danae

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “Honey Moon… je dis Oui.

  1. J’espère que vos deux rêves se réaliseront et seront à la hauteur de ce que vous imaginiez tous les deux 🙂

    • Danaë aux pays des merveilles

      J’espere fort mais on y croit ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>