Il y a 1 an…

Coucou tout le monde

Il y a 1 an, j’angoissais…

Il se passait quoi il y a 1 an et quelques semaines. Bonne question… Un événement par lequel tous les futurs mariés passent désormais. L’étape qui semble indispensable et initiatique. Une tradition américaine qui se propage comme la peste par chez nous.

Les beaux jours arrivent, le soleil pointe enfin le bout de son nez de derrière ces gros nuages tout gris et nous voyons les voiles de sortis, ou les costumes ridicule prendre l’air. Je parle bien évidemment de l’enterrement de vie de garçon ou de vie de jeune fille. Ça y est la saison à démarrer et c’est ma collègue qui s’est mariée récemment qui me l’a rappelé.

En plus d’être obsessionnelle à souhait, je suis également une éternelle nostalgique. Ce qui parfois me pose quelques soucis je dois bien le dire. Cet événement à mon effigie m’a filé des grosses angoisses. Je vous laisse redécouvrir mon article { → ici ← }.

Plus ma collègue me racontait son EVJF, plus des images du miens me revenaient. La journée de travail belle et bien finie, je me suis jetée sur cet album photo que m’avaient fait mes témoins. Plus je le feuilletais, plus je souriais en me répétant intérieurement que j’avais fait une montagne d’une chose qui s’était si bien déroulée au final. 

Je suis une grande nostalgique, ce n’est pas prêt de changer…

Cet article n’a ni queue, ni tête, j’avais juste cette envie de raconter ce petit bout de vie qui m’a tant fait peur et qui au final s’est déroulée de la meilleure des manières. On ne peut pas tout contrôler et je l’ai appris durant cette journée

C’est peut-être pour tous ces moments que je n’arrive pas a me remettre, que je n’arrive pas à m’enlever de la tête que c’était juste génial et qu’un retour dans le temps pour revivre ces moments serai super. 

Vais-je y arriver un jour ? Et là ce n’est qu’un EVJF… bientôt 1 an de mariage.

Que la force soit avec vous…

Danae

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>