Je lis donc je vis – « Sœurs Sorcières – Tome 1, 2 et 3″…

J’ai déjà fais un article sur ce livre => Sœurs Sorcières – Tome 1

Comme vous avez pu le voir sur mon article 365 days of Happiness, mardi dernier, je suis tombée sur le dernier tome. Oh mon dieu, peu importe si je n’ai plus de place dans ma bibliothèque, je suis obligée de l’acheter. Et le voici donc dedans casé comme je pouvais dans cette bibliothèque qui est à l’évidence bien trop petite.

Pour un bref résumé, si vous avez la flemme d’aller lire mon article précédent.

Auteur: Jessica Spotswood

Date de sortie:

  • Tome 1: 04/06/13
  • Tome 2: 10/04/14
  • Tome 3: 12/03/15

Résumé 4ème de couverture:

« Ma chère et courageuse Cate

La sibylle a prédit ceci: à l’aube du XXème siècle trois sœurs atteindront l’âge de décision, toutes les trois sorcières, et l’une d’elles sera la plus puissante sorcière de tous les temps.

Cate, je suis si inquiète pour toi. Si, après Maura, Tess est sorcière aussi, il semble hélas probable que vous soyez les sœurs sont parle la prophétie. Tu seras alors traquée par ceux qu voudront se servir de toi.

Cette prophétie dit autre chose encore, bien pire à mes yeux, mais je préfère ne pas tout écrire dans ces pages, de craintes qu’elles ne tombent en de mauvaises mains.

Avec tout mon amour,

Maman »

Je ne vais pas vous mettre les résumé des 2 autres tomes, je n’ai pas envie de vous spoiler. Mais en tout cas il est certains qu’il y a une bonne évolution, tant au niveau des 3 sœurs, qu’au niveau des autres personnages qui les entoure.

Cette trilogie est un vrai coup de cœur. Et je la conseille fortement. Si vous aimez les sorcières, les histoires avec des fratries, dans une Angleterre à l’aube du XXe siècle, foncez. Et l’avantage c’est que les 3 tomes sont sortis donc pas besoin d’attendre, vous pourrez les enchaîner.

couv18639647 plongez-vous-dans-soeurs-sorcieres soeurs-sorcieres-tome-3-jessica-spotswood-L-X7mkpU.jpeg.pagespeed.ce.GTvrSBovaiyR7Y864YTA

 

Les couvertures sont vraiment magnifique. Elles m’ont beaucoup plu.

En tout cas bonne lecture a vous tous et à vous toutes. Bonne soirée.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>