Je n’avais jamais gagné…

Coucou tout le monde

Au début du mois d’Août, Gaëlle, l’auteur du blog, Le Doubs Hibou {← Cliquez ici pour aller voir son blog}, a organisé un concours pour découvrir des petites douceurs de Franche Comté. C’est un blog ou il fait bon vivre. Elle nous fait le récit de ces petites, ou grandes expéditions dans sa jolie région. Elle nous régale également les yeux avec de délicieuses recettes salées, sucré. Un choix varié pour contenter ces papilles. En tout cas je vous recommande son blog vivement.

Je reviens au but de cet article, le concours qu’elle a donc proposé sur son Blog.

visuel

(source image – Blog Le Doubs Hibou)

Je vous avouerai que toutes ces petites douceurs m’ont donné bien envie {oui je suis une grande gourmande}. C’est ce qui m’a décidé à participer. Elle donne tellement envie de visiter cette région, de part ces écrits et ces photos, que je me suis laissée tenter, afin d’avoir une chance de découvrir quelques gourmandises.

J’ai une chance pas très développé en ce qui concerne les concours. Je sais que ça reste de l’aléatoire, mais je n’avais aucun espoir en ce qui concerne les résultats. J’ai laissé faire le pur hasard sans me monter la tête. Je ne savais d’ailleurs pas combien nous étions à participer, mais quoiqu’il en soit je n’en faisais pas une montagne. J’ai attendu sagement la fin.

Et puis un soir je reçois un mail de Gaëlle, me disant que j’avais été tiré au sort et que j’avais gagné ce panier garni {sans blague, moi tiré au sort}. Je n’en revenais pas. Je me suis empressée d’en parler à Mr Geek.

resultat-concours-19.08.15

Et le 29/08, j’ai reçu le colis. Certaines Booktubeuses font des Unboxing en vidéo. Moi ce n’est pas mon support, je me suis donc arrangé comme je pouvais. J’ai donc pu en profiter pour prendre quelques photos de ces petites merveilles.

2015-08-30ColisLeDoubsHibou

2015-08-30ColisLeDoubsHibou1

 

2015-08-30ColisLeDoubsHibou2

 

2015-08-30ColisLeDoubsHibou3 2015-08-30ColisLeDoubsHibou4

 

2015-08-30ColisLeDoubsHibou5

 

On est prêt à se régaler en tout cas. Merci à toi Gaëlle. {Demain je goûte un des thés que tu m’as envoyé, je t’en dirai des nouvelles}.

Bonne fin de journée à tous et à toutes. Moi je meurs tout simplement de chaud mais tout vas bien {vivement l’automne}.

Que la force soit avec vous…

Danae

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 thoughts on “Je n’avais jamais gagné…

  1. Oh merci à toi pour ce très joli article 🙂 J’ai été d’autant plus contente que se soit toi qui gagne !! J’espère que tout ça te plaira et n’hésite pas pour me dire ce que tu en pense 🙂
    J’ai bien trop chaud moi aussi … Bises !

  2. Auror Dupin

    ça donne trop envie *ç* !!! J’en veux aussiiiii <3

    • Danaë aux pays des merveilles

      En tout cas nous nous régalons. Pour une fois j’ai eu beaucoup de chance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>