Je retourne en enfer… – Part 1

Coucou tout le monde

Avant toutes choses j’espère que vous allez bien? C’est bientôt la fin de la semaine et le soleil est au rendez-vous. Bon le froid aussi mais je veux bien passer outre si ça peut m’apporter un peu de vitamine D et de baume au cœur.

Oui les beaux jours arrivent, le soleil revient et ça fait drôlement plaisir.

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais l’année dernière à peu près à la même période je vous avais écrit deux articles pour cette fameuse descente en enfer qu’est le salon du livre de Paris.

salon_du_livre

Cette année j’ai pris la décision d’y retourner. Cette décision ne fut pas difficile à prendre. Le plus dur était de choisir la date. Etant donné que j’étais en demi-journée il me semblait logique, si je voulais éviter le monde, d’y aller dans l’après-midi.

Mais de réflexions en réflexion, je suis arrivée au fait que le samedi il y aurait certes plus de monde mais qu’en soit c’était le but.

Oui, plus d’auteurs en dédicaces {d’ailleurs il faut que je fasse mon programme}, plus de bloggeur au rendez-vous et je ne parle même pas des booktubeurs.

Bon certes je suis une grande timide et je déambulerai parmi ces allées surement en anonymes. Même pas certaines de réussir a interpellé des personnes que je suis sur booktube ou même sur des blogs. C’est triste…

Mais c’est l’occasion malgré tout de rencontrer de nouvelles personnes. C’est pour cela que je retrouverai Virginie de Viiviilecture avec qui nous déambuleront telle deux grandes timides. Plus forte a deux que seule, on se sentira peut être poussé des ailes.

Qui sait…

La suite au prochain épisode.

Que la force soit avec vous…

Danae

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>