Juste moi…

{Edit 07/01/17}

Premier article sur ce blog fraîchement créé et il est logique de se présenter (comme ça nous ne serons quasiment plus des inconnus).

Première chose, mon pseudo est Danaë au pays des merveilles, et j’ai 28 ans. Je dirai de moi que je suis une fille plutôt ordinaire. Et par ordinaire, j’entend, que j’ai un caractère qui n’est pas évident (oui je me fatigue moi-même, c’est pour dire). Je suis une chieuse (comme beaucoup de filles), les choix pour moi sont insurmontables et comme l’indique l’en-tête du blog, je suis obsessionnelle (mon dieu).

Mais me supportant depuis 28 ans, je me connais et je me gère plutôt bien. Et Mr Geek est la pour me rappeler a l’ordre au cas où.

Mis a part ça, j’ai 12 enfants (mais elle est folle).

En partie, mais la vérité est que je travaille dans une crèche pas loin de chez moi en tant qu’auxiliaire de puériculture.

Fraîchement diplômée et totalement comblée par ce magnifique métier.

Sinon je partage ma vie avec Mr Geek depuis presque 6 ans et en 2015, nous nous sommes dit « OUI« . Ce fût un magnifique mariage, pleins d’émotions, des surprises et de sourire. La recette parfaite à mes yeux. Qui dit mariage, dit voyage de noce, nous nous sommes donc envolés en octobre 2015 pour un magnifique road trip d’une 15n de jours aux Etats Unis. San Francisco, Yosemite, Sequoia, Barstow, Las Vegas, Grand Canyon, Monument Valley, pour finir a Phoenix et rentrés fatigués mais des étoiles pleins les yeux. 

Fan de chats (j’en ai deux), de jeux vidéos (les plus vieux sont les meilleurs {Mario Bros, Tortue Ninja, et j’en passe…}), de Disney (dessins animés, parc…) et boulimique de lectures…

Ma petite vie est loin d’être parfaite mais elle me plaît.

Pourquoi Princess Geek ?

Définition de Geek:

  • Un geek (/gik/), francisé en allumé, est un terme d’argot américain, qui désigne une personne passionnée par un ou plusieurs domaines précis, plus souvent utilisé pour les domaines liés aux « cultures de l’imaginaire » (le cinéma, la bande dessinée, le jeu vidéos, etc.), ou encore aux sciences, à la technologie et l’informatique (Wikipédia)
  • Fan d’informatique, de science-fiction, de jeux vidéos, etc., toujours à l’affût des nouveautés et des améliorations à apporter aux technologies numériques. (Larousse).

Pour moi c’est tout ça et plus encore.

Comme dans toutes définition il y a du bon et du moins bon. Tu les remix un peu a ta sauce pour faire en sorte, qu’elle s’adapte a toi.

La définition de Wikipédia me correspond plus, surtout en ce qui concerne le cinéma, le jeu vidéos, et tout ce qui touche la « culture de l’imaginaire ».

Tous ces livres que je lis, tout ces jeux auxquels j’ai joué ou je joue me font rêver et voyager dans un autre monde. Et pour le reste, il est difficile de ne pas sortir une réplique de mes films ou de mes séries préférés au détour d’une conversation.

Je passe une grande partie de mon temps sur mon pc et j’ai du mal a m’en décrocher.

Voilà pour le côté geek.

Pour le côté princess, je reconnais que je suis une inconditionnelle de Disney et de conte de fées en général. C’est mon côté fille « naïve » et « rêveuse » qui ressort.

Après cet article vous en savez un peu plus sur moi. Je suis tout de suite moins mystérieuse. Ce n’est que le début d’une longue histoire… j’espère.

A bientôt pour la suite des aventures.

Que la force soit avec vous…

Danae

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>