Les aléas du mariage…

Coucou tout le monde

Il y a 9 mois, Mr Geek a fait sa demande en mariage. A mon plus grand étonnement (nous n’en parlions pas ou alors j’avais le droit a des je sais pas) mais également mon plus grand bonheur.

Une demande en mariage parfaite avec un bain relaxant, un délicieux repas et une bague juste magnifique.

Mais la demande a beau être superbe et juste mémorable, les préparatifs qui suivent peuvent parfois être semés d’embûches.

Dans notre cas, a Mr Geek et moi, disons que nous avons eu quelques petit soucis de soutien de la part d’amis. Mais qui se sont vite expliquer par certaines choses dont nous avons pu discuter.

Mis a part ça nous étions sur notre petit nuage. Les mois qui ont suivis la demande, je passais mon temps libre sur les différents site de décorations, d’animations, de robes de mariée, de traiteurs et de tous ce qui peut faire un mariage dans sa globalité.

A partir d’août, nous avions trouvé la mairie, le lieu de la réception, le traiteur… tout c’est goupillé a la perfection.

Et puis tout a dégringolé. Une pause a été nécessaire et nous (surtout moi) a été très bénéfique. Puis nous avons repris nos préparatifs progressivement.

Mais récemment d’autres soucis sont arrivés. Se marier a plus de 200 kms de chez soi, peut forcément faire quelques réticents.

Je vis dans un monde de bisounours et j’espérais que les gens que j’apprécie ferai un effort. Mais il faut croire que c’est comme ça. Et il faut que je m’habitue.

Il ne faut pas que je m’arrête sur ce genre de détails, même si ils font mal car le résultat sera le même, nous nous dirons oui.

En attendant nous nous y remettons. Le mariage est dans 4 mois et on aimerai avoir fini tous les préparatifs d’ici avril grand maximum.

On va continuer et persévérer a deux et on aura un magnifique jour J.

Que la force soit avec vous…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>