Mes 2 coups de foudre… part 1

Je parle très peu d’eux mais ils sont bel et bien présent dans ma vie.

On en discutait, avec Mr Geek depuis quelques temps déjà sans vraiment s’y pencher pour de vrai. Lui, avait déjà eu quelques boule de poil, parti au paradis des chats ou avec l’ex moitié. Moi jamais… ma mère les déteste. Elle n’est plus que pas à l’aise avec ces animaux.

Je n’ai jamais ressenti de manque car j’en avais jamais eu, mais je savais qu’un jour je franchirai ce cap.

Je suis une personne assez obsessionnelle et quand une idée me traverse la tête, elle tourne en boucle pendant des jours, voir même parfois des années. Je me suis donc mise à la recherche d’un boule de poil. Mr Geek était d’accord, tout allait pour le mieux.

J’ai écumé les sites internet. J’en ai passé des heures a voir des adorables chatons. Je voulais tous les adopter. Mais il fallait que j’en choisisse un seul.

J’en ai proposé quelques uns a Mr Geek, mais pas de coup de cœur. Alors je continuais de chercher désespérément. Et puis je suis finalement tombé sur lui. Ça ne pouvait pas en être un autre. C’était cette boule de poil et pas une autre.. Je suis tombée sous le charme instantanément et j’ai arrêté de chercher. Par chance il convenait également à Mr Geek.

Mais… oui parce qu’il y a toujours un mais. Nous sommes sur internet et j’ai continué de dérouler la page (pour au moins la finir). Et la, coup de massue encore une fois. Je la veux aussi.

Alors la c’est la fin du monde. Comment dire… deux coup de foudre en 5 minutes, mon cœur ne vas pas tenir. Et en plus frère et soeur, dans la même famille d’accueil. Mr Geek essai de me raisonner. 2 chats c’est du boulot, c’est deux fois plus de bouffe et surtout deux fois plus de bêtises. Je n’ai jamais eu de chats alors on peut dire que ces arguments sont restés un peu loin de ma tête.

On décide quand même de joindre la famille d’accueil et de passer les voir.

Mauvaise idée, car en fait ils m’ont rendue dingue. Ces petites boules de poil étaient juste encore plus belle que sur les photos. On papote avec la dame, très gentille, mais Mr Geek veut réfléchir. Il essai encore et encore de me convaincre. Est ce que j’ai le droit de dire qu’il a vainement essayer (hihi). Les choix sont insurmontable pour moi, mais je dois dire que celui-là n’a pas tourner longtemps dans ma tête.

Et pour mon plus grand bonheur, nous sommes repartis avec, quelques jours plutard. Ce sont mes 2 coups de foudre…

 

 

2015-07-02Djeen-Enola

 

Avez-vous aussi des boules de poil ?

Bonne journée à tous et à toutes. Et Maouuuuuuuuu…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>