Mes petites envies…

Mes petites envies livresques…

Je me devais, en tant que fan de livres et liseuse assidue en redevenir, de créer ma petite liste d’envie livresque.

J’essaie d’acheter moins ça c’est certains, mais je ne réussis pas toujours à contenir mes ardeurs quand je vois un livre qui me plait. Pourtant il le faut bien. Je n’ai pas la bourse à Rothschild et plus de place dans ma bibliothèque. La meilleure alternative que j’ai, c’est d’acheté en Ebook. Ça ne me convient pas vraiment car les livres papiers sont toujours pour moi le support idéal et j’aime collectionner. Mais quand on ne peut pas faire autrement, on change ces habitudes.

Mais je les aurai un jour…

  • Romans:

1 rue des petits pas A nos vies presque parfaites A un fil  Atlantia Au bois dormant  Poison Charme Beauté  Belle Boomerang Cinder Coup de foudre sous la neige Des baisers sous la neige Dieu me déteste  Fairyland Je reste zen Journal sexy d'une trentenaireLa fille du roi arthur La magie de noel  La première blessure Le cirque des rêves Le coeur entre les pages Le dernier américains Le thé à Paris L'échange Les chasseurs d'âmes Les dames du lac Les quatres fillesdu Dr March Les septs soeurs L'ile aux papillons Lusitania Naitr et survivre Pas plus de 4h de sommeilQuatre filles et un jean Sisters Red Sorcière malgré elle Summerset abbey - T1 Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en a qu'une The mortal instruments - T1 Vamp in Love Wicked Witch Song

  • Comics:

 

  • BDs:

Fairy Quest 1 New moon 1 New moon 2

= 45 livres. 

J’ai faites cette liste pour avoir une trace de ce que je désire. J’ai l’habitude de prendre les livres en photos pour m’en souvenir. Mais je n’ai bien souvent pas le courage de rechercher dans mon téléphone toutes les photos de livres susceptible de m’intéresser. 

Ici il sera plus simple de visualiser tout ca pour moi. Je la compléterai bien évidemment au fur et à mesure.

 

Va falloir s’armer de patience. Mais je sais que celle-ci est toujours récompensé.

Que la force soit avec vous…

Danae

Rendez-vous sur Hellocoton !