Mon angoisse… Ma bataille

Bon J-1 avant le départ vers le lieu de notre mariage a Mr Geek et moi même. Nous sommes impatient et complètement excités. Nous avons juste hâte.

Pleins de choses se bousculent, bonne ou mauvaise. Disons que pendant 1 an j’ai été épargné par le stress mais à quelques jours de cette fameuse journée, je suis un peu submergée. Mais pas par le stress habituel que peuvent ressentir les futurs mariés. Ce qui me stress le plus a cette heure-ci, c’est d’oublier quelques choses d’important pour cette journée. Oui parce que pour se compliqué bien la tâche, nous allons faire ce mariage à 300 kms. Sinon ce n’est pas drôle. Donc si par malchance, nous oublions quelques choses, c’est tant pis pour notre gueule.

Donc ce soir, j’ai envie de faire le plus gros du regroupement, décorations, bijoux, vêtements et chaussures du jour J et j’en passe, pour que demain, vu que je suis en demie journée, je n’ai plus qu’a faire des vérifications à outrances. Ce qui peut sembler de simple taches en temps normale, peuvent devenir juste insurmontables, ou en tout cas très prise de tête.

Nous partons demain et nous ne reviendront que la semaine prochaine. Il faut donc prévoir le sac en conséquence. Moi qui d’habitude jette des habits dans le sac, la je calcule tout. En plus le temps nous joue de sacré tour, un coup il pleut, un coup il fait beau, et du coup je ne sais pas quoi mettre dans ce sac. Bref on va faire un mélange habits d’automne, habits d’été. On va quand même tenté les maillots de bain. C’est beau l’espoir. Et advienne que pourra.

Comme je le dis un peu plus haut, je ne reviendrai que la semaine prochaine. A partir du 15 juin, je pense que je serai plus présente. J’ai pleins d’articles livres a écrire, bientôt une sortie à Disney et peut être quelques cinémas qui sait. En tout cas je vais essayer de revenir un peu plus dans le coin.

Bonne soirée à tous et à toutes. Quand je reviendrai sur ce blog, je serai mariée et fière de l’être, avec tout pleins de choses à raconter.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>