On m’avait dit…

Avec cette année de préparation mariage, on m’avait dit beaucoup de choses.

  • On m’avait dit que les préparatifs nous prendraient beaucoup, beaucoup de temps et que l’on serai fatigué après 1 an de préparation.
  • On m’avait également dit que la journée passerai à la vitesse de la lumière et qu’il fallait profiter au maximum.
  • On m’avait dit que le repas que nous avions choisi et tant attendu, on ne le mangerai pas.
  • On m’avait dit que je ne pourrai pas parler a tout le monde.
  • On m’avait dit

On m’avait effectivement dit pleins de choses. Des bons conseils et de bonnes astuces pour profiter au maximum de cette journée. J’en ai respecté quelques unes et d’autres pas du tout.

On m’avait dit de prendre du recul pendant 10 minutes pour prendre conscience de l’ampleur de l’événement que nous avons pensé et organisé pendant 12 mois. Mais je n’ai même pas eu le temps de prendre ces 10 minutes.

Par contre… on ne m’avait pas dit, qu’une fois le mariage passé, le retour a la réalité serai aussi difficile. 1 semaine après le mariage, nous avons eu 1 semaine de vacances pour nous reposer. Mais il a bien fallu retourner au travail et si le lundi a été relativement cool car tu racontes un peu cette journée juste parfaite.

Le Mardi c’était une autre histoire. Je me suis prise un gros revers de bouquet pleins de chardons dans la figure (oui j’avais des chardons dans mon bouquet et alors, c’était joli, piquant mais surtout bleu). Le réveil a sonné, je n’avais pas envie de me lever, j’étais encore fatiguée et en prime les enfants étaient insupportables ou alors moins patiente. Peut être un peu des deux. J’ai beaucoup passé le relais.

Aujourd’hui, ca va beaucoup mieux. Une bonne nuit réparatrice et c’est reparti.

Affaire à suivre…

 

Bonne soirée à tous et à toutes.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>