On se fait une toile ? – Bilan Avril…

Coucou tout le monde

Mieux vaux tard que jamais comme je me le répète si bien pour ne pas culpabiliser d’être trop absente sur le blog. Après tout c’est comme ca. Baisse de régime car perte de motivation. Ce n’est pas l’article pour expliquer et me justifier de cette absence.

Petit changement de titre pour ces articles {explications plus bas}.

Si vous voulez retrouver mon article sur les films que je voulais aller voir au mois d’Avril → Salé ou Sucré ? Les films que je veux aller voir en Avril… » {je vous laisse le lien. Cliquez et vous verrez…}

Passons aux choses sérieuse…


Récapitulatif rapide – Si je fais le bilan, je devais aller voir ca:

  • Le fantôme de Canterville.
  • Le livre de la jungle.
  • Adopte un veuf
  • Captain America – Civil War

Je suis assez contente. 3 films sur 4 de vue. D’accord j’ai un peu triché car je ne les ai pas tous vu en Avril. Ca a un tantinet déborder sur Mai. Mais le principal ce qu’ils soient vu au final.

   Captain America - Civil War  Le fantome de canterville  Le livre de lajungle

Petit bilan rapide en attendant les chroniques qui arriveront un jour. 

Il y a un coup de cœur, un film mitigé et un film ou je me suis clairement ennuyé. Alors vous deveniez ou pas ? 

  • Coup de cœur = Le livre de la jungle. Ce n’est pas mon dessin animé Disney préféré et j’ai beaucoup de mal avec les adaptions cinématographique de Disney mais celle-ci est juste impressionnante et wahou. Je vous laisse avec ces deux adjectifs qui en dise déjà bien assez long. 
  • Film mitigé = Captain America – Civil War. Oui oui production Marvel et j’ai eu un tout petit peu de mal. Pour moi ca vendait plus du Avengers que du Captain America. J’ai apprécié ma séance mais il y a eu d’autres Marvel bien mieux.
  • Film ennuyeux = Le fantôme de Canterville. J’en ai vu 3, c’est le dernier qui restait. Bref… J’adore les acteurs surtout Audrey Fleurot et Lionel Astier. Mais bon, le jeu des acteur ne peut malheureusement pas tout faire. 

J’ai fait le tour. Je suis en train de préparer mon article sur les films que je veux aller voir au mois de Mai. Même si celui-ci est déjà bien entamé.

D’ailleurs je pense renommer ces types d’articles – « On se fait une toile ? ». J’ai effectué cette modification immédiatement comme vous pouvez le voir dans le titre. Pour toutes les chroniques cinémas je resterai sur « Salé ou Sucré ? » car j’aime ce titre et il est plus représentatif. 

Je vous souhaite un excellent week-end. Que nous ayons le lundi en plus m’enchante fortement. Bonne journée.

Que la force soit avec vous…

Danae

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>