On se fait une toile ? Bilan Juillet…

Coucou tout le monde

Je reviens pour vous faire mon petit bilan de Juillet. Bon le bilan est simple, peu de films de vus car j’ai en ce moment je n’ai tout simplement pas très envie de me rendre au cinéma dans une salle climatisée où nous sommes entourés de personnes irrespectueuse, qui mangent leur popcorn bruyamment, arrive en retard à la séance et joue avec leur téléphone. Antipathique, en quelques sortes {je devrais peut être rajouter ça à ma bio}.

Je vous laisse tout de même lien de l’article précédent pour vous rafraîchir la mémoire – « On se fait une toile ? Juillet »

Récapitulatif  – Si je fais le bilan, je devais aller voir ça:

  • L’âge de glace – Les lois de l’univers
  • Insaisissables 2
  • Comme des bêtes

1 sur les 3 de vus pour ce mois-ci.

Je ne vais pas faire durer le suspense, petit récap avec avis en prime.

  • Un bon moment devant l’âge de glace 5ème du nom. Comme toujours avec cette série de film je rigole, je passe un bon moment à chaque fois. Je trouve que c’est une série qui ne s’essouffle pas. C’est fou qu’après 5 opus se soit toujours aussi rafraîchissant {c’est le cas de la dire}, c’est toujours un peu ma crainte. Mais je ne suis pas déçue.

Je vous souhaite une excellente fin de semaine. C’est bientôt le week et au moment où ces articles sortent {Oui le « On se fait une toile ? Août… »} je suis au Parc Astérix. 

Que la force soit avec vous…

Danae

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>