On se fait une toile ? Bilan Juin…

Coucou tout le monde

Je reviens avec cet article qui malheureusement ne vit pas beaucoup en ce moment. Je n’ai pas un manque de démotivation mais je ne sais pas, on ne trouve pas le temps d’aller se faire une toile. C’est vraiment par vague nos envies de cinémas et selon les films du moment.

Pourtant comme je le disais dans mon précédent article bilan, je n’avais pas envie de m’enfermer dans une salle climatisée. J’avoue qu’avec les 30° à l’extérieur et les 27° à l’intérieur, je devrais courir dans une salle de ciné.

Je vous laisse tout de même lien de l’article précédent pour vous rafraîchir la mémoire. On se fait une toile ? Juin

Récapitulatif  – Si je fais le bilan, je devais aller voir ça:

  • Alice de l’autre côté du miroir
  • Le monde de Dory
  • Ninja Turtles 2
  • La nouvelle vie de Paul Sneijder
  • The Witch
  • Ma meilleure amie

J’ai fait un meilleur score que le mois dernier, 2 films de vus youhouuuuuu, dont un du mois de Mai.

Je ne vais pas faire durer le suspense, petit récap avec avis en prime.

  • Pas un coup de cœur mais j’ai beaucoup aimé malgré les avis très mitigé = Alice de l’autre côté du miroir – Film produit par Tim Burton, alors lui on l’aime ou on ne l’aime pas, pas d’entre deux pour ce monsieur. Je dois dire que j’ai bien plus aimé ce film que le premier en fait, en bonne mania du temps, il m’a bien plus parlé. Qui plus ai je l’ai trouvé bien plus coloré et le jeu d’acteurs étaient bien mieux géré moins surjoué. {Peut-être parce que le réalisateur n’était pas Tim Burton cette fois-ci. Je dis ça, je ne dis rien}.
  • Déception quand tu nous tiens = X-Men Apocalypse – J’ai commencé a regardé et aimé les Marvels grâce aux X-Men. Bien que les deux premiers films m’aient beaucoup plu, on ne peut pas en dire autant du troisième et des suivants. Je ne comprends pas, ils se chient dessus avec des incohérences tellement énormes que je ne peux pas laisser passer. Heureusement que les acteurs rattrapent un peu le tout. Bref…

Je vous souhaite un excellent week-end. Je suis cloîtré chez moi à cause de cette chaleur que je supporte difficilement. J’ai toujours dit que je préférais l’automne, même si sortir mes tenues d’été j’adore.

Bon après-midi et bon match de foot – ALLEZ LA FRANCE…

Que la force soit avec vous…

Danae

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>