On se fait une toile? Bilan Novembre…

Coucou tout le monde

Il y avait très peu de films au programme pour le mois de Novembre. Je n’allais pas me forcer à mettre des films dans cette liste juste pour la remplir. Comme à chaque fois, je fais en fonction de mes envies mais aussi en fonction de Mr Geek {nous avons à peu près les mêmes goûts niveau films – ouf}.

Je vous met comme d’habitude, l’article de Novembre.

Récapitulatif  – Si je fais le bilan, je devais aller voir ça:

  • Les animaux Fantastiques.
  • Vaiana, La légende du bout du monde.

2 sur les 2 de vus pour ce mois-ci. Voilà, ça ne sert à rien d’en mettre 10 tonnes, il faut juste mettre les bons.

  • Les Animaux Fantastiques – Que dire… J’ai été trop heureuse de retrouver l’univers d’Harry Potter {même sans Harry Potter}. Découvrir une autre facette de ce monde de sorciers bien cachés. Un bon film que j’ai aimé découvrir et que j’ai regardé avec des yeux ébahie. Même le mec qui sentait fort le parfum, after-shave, déodorant, n’a pas entaché cet enthousiasme {j’ai juste été obligé d’arrêté de respirer mais par chance je suis toujours bel et bien vivante}.
  • Vaiana – La légende du bout du monde – Je n’étais pas très emballée, j’avais un peu peur du résultat allez savoir pourquoi. Mais quand je l’ai vu, j’ai tout de suite validée. Je ne vais pas dire qu’il est au même niveau que la Reine des Neiges mais presque. Et bon sang il y a des chansons dans ce dessin animé que je n’arrive pas à me sortir de la tête. Je valide.

Voilà ce petit bilan fait. Il est court mais pas besoin d’article de 3 kms de long pour vous parler de mon ressenti, ce n’est pas le but de cet article.

Je vous souhaite à tous une bonne journée et je vous dis à bientôt.

Que la force soit avec vous…

Danae

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>