On se fait une toile ? Décembre…

Coucou tout le monde

« Quels films vais-je aller voir ce mois-ci »…

Nous sommes déjà bien avancer dans ce mois de Décembre. Je ne l’ai clairement pas vu passé et les films se font rares. J’ai quand même envie d’aller voir certains films qui me semblent être des jolies pépites de fin d’année comme j’aime.


1/ Demain tout commence – Sortie le 7 Décembre 2016

A la base je n’avais pas prévu de mettre ce film dans ma liste. Je regarde très peu les bande annonce mais celle-ci est passée au cinéma et m’a pour ainsi dire captivée. C’est tout a fait le type de film que j’aime, un peu d’humour offert par Omar Sy (valeur sure) et beaucoup d’émotions. Je ne pouvais que craquer. 


2/ Beauté cachée – Sortie le 21 Décembre 2016

Pareil pour celui-ci, je l’ai tout simplement découvert sur mon facebook et j’attends la sortie avec impatience (plus besoin d’attendre trop longtemps, il sort aujourd’hui). Je sens déjà les larmes pointé le bout de leur nez.


3/ Joyeux Bordel ! – Sortie le 21 Décembre 2016

Je l’ai mis mais ce n’est clairement pas ce film que je vais aller voir en premier. Si je ne le vois pas je n’en ferai pas un drame. Disons que c’est du bonus.


En parlant de bonus. Il est voulu de ma part de ne pas avoir mis dans ma liste le nouveau Star Wars-Rogue One ainsi qu’Assassin’s Creed. Pourtant il aurait été logique qu’ils soient dedans avec un geek pour mari et une partie geekette en moi. J’émets juste des réserves. Ils sont dans un coin de ma tête j’ai un peu peur du résultat je l’avoue. Pour parler franchement, Star Wars s’est déjà assez compliqué comme ça entre tous les personnages, le bon ordre des films à regarder, pour venir  rajouter encore un film entre deux. Ce n’est que mon avis et ça n’engage encore une fois que moi. 

Voilà pour ma petite liste {c’est le cas de le dire}. Ce n’est pas un concours et je les apprécieraient d’autant plus comme ca.

Je vous souhaite une bonne journée à tous et à toutes. Je profite de mes vacances, je ne suis pas aussi présente que je le voudrai et pourtant j’avais une liste longue comme le bras d’articles à écrire pour ce mois-ci, mais c’est la seule semaine de vacance de Mr Geek alors j’en profite.

Que la force soit avec vous…

Danae

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “On se fait une toile ? Décembre…

  1. Je dois dire que je ne suis pas trop films de Noël et de fêtes moi, mais j’ai entendu de bonnes critiques de Demain tout commence. J’espère pouvoir réussir à aller voir Rogue One, le dernier de l’univers Star Wars. et j’aurais adoré voir Les animaux fantastiques… mais j’ai pas pu.
    On va essayer de s’organiser quand même, les salles obscures me manquent !

    • Danaë aux pays des merveilles

      La plupart des téléfilms de noël m’agace un peu, c’est vraiment trop gnan-gnan mais des bons films de noël genre « The Holidays » chaque année je les regarde avec un immense plaisir. Rogue One, Les animaux fantastiques vont surement rester à l’écran quelques temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>