On se fait une toile ? Octobre…

Coucou tout le monde

« Quels films vais-je aller voir ce mois-ci »…

Contrairement aux autres mois Octobre va me sembler bien charger niveaux films. Beaucoup m’intéressent, même peut être un peu trop et comme toujours pas assez de temps. 


1/ Bridget Jones Baby – Sortie le 5 Octobre 2016

bridget-jones-baby

Je me dois de suivre les aventures de Bridget Jones. Toute mon adolescence j’ai regardé ce film. Maintenant quand j’y repense, j’approche de la trentaine et ça me fait très bizarre. Ce film est juste obligatoire. Même si je sais de qui est le bébé vu que le livre « Folle de lui »  en fait part.

2/ Miss Peregrine et les enfants particuliers – Sortie le 5 Octobre 2016

miss-peregrine-et-les-enfants-particuliers

J’entends que du bien du livre que j’ai d’ailleurs ajouter à ma PAL d’automne. Mais j’ai bien envie de découvrir le film de Tim Burton avant. Je me méfie toujours des adaptations. En tout cas ça m’intrigue fortement.

3/ Cigognes et Compagnie – Sortie le 12 Octobre 2016

cigognes-et-compagnie

Je pense que ça peut être le genre de film complètement déjanté. Je sais qu’il n’est pas ma priorité dans cette liste mais je pense tout de même qu’il est a voir pour bien rigoler.

4/ Doctor Strange – Sortie le 26 Octobre 2016

doctor-strange

Encore une production Marvel. La pour le coup je ne connais pas du tout, mais je pense que je vais aller demander quelques informations à Mr Geek, qui lui si connait plutôt bien.

5/ La fille du train – Sortie le 26 Octobre 2016

la-fille-du-train

Je ne peux pas passer a côté de celui-là non plus. J’ai lu le livre que j’ai aimé très très fort. Ca a été un énorme coup de cœur de mon année 2015. En plus j’adore l’actrice Emily Blunt qui je pense jouera son rôle à la perfection. Je garde tout de même des réserves, adaptation oblige.


Voilà pour ma petite liste du mois qui est bien chargé pour 31 jours. Oui ce n’est jamais assez suffisant. Mais ça va le faire et puis si ils ne sont pas vu ce n’est pas bien grave après tout.

Je vous souhaite une très bonne journée. Les miennes sont un peu compliqué au boulot mais nous allons survivre parce qu’heureusement nous aimons ce que nous faisons. Puis certaines font garder le sourire.

Que la force soit avec vous…

Danae

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 thoughts on “On se fait une toile ? Octobre…

  1. Je ne vais pas souvent au cinéma et c’est bien dommage d’ailleurs 🙂 Mais j’irai en voir un absolument c’est la fille du train ! Les autres je les regarderai depuis chez moi je pense 🙂

  2. Le film que j’attends c’est le 3ème Bridget Jones mais d’après la bande annonce, il n’est pas trop fidéle au livre… A voir 🙂

    • Danaë aux pays des merveilles

      Normalement je vais le voir mercredi il me tarde de découvrir sur grand écran les nouvelles aventures de « petite Bridget ».
      Il n’a rien à voir avec le livre « Folle de lui » si c’est de ce livre dont tu veux parler. « Folle de lui » se passe biiien après.

  3. […] chroniques Cinéma: « On se fait une toile? Bilan Août« , « On se fait une toile? Octobre« , « Amityville 1980 Vs Amityville 2005« , « 5 films à […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>