Ouhlala…

Je crois que l’on devrait me taper sur les doigts. Pour le coup je suis loin d’être assidue, et je ne trouve pas le temps et les sujets pour écrire.

C’est fou, dans 2 semaines et demi, je me marie avec Mr Geek, pour le meilleur et pour le meilleur. Tellement obnubilée par notre mariage que j’en oublie d’écrire. Pas faute d’avoir envie pourtant.

J’ai deux articles à écrire sur mes derniers romans lus « La Vallée du Renard » de Charlotte Link mais également sur « Les sorcières de North Hampton » Tome 1 de Mélissa De La Cruz. Je ne désespère pas, je les écrirai. Je trouverai bien quelques heures à tuer.

Côté mariage, nous sommes presque prêt. Quelques poupouilles a terminer mais qui prendront peu de temps. Si il faut que je finisse nos contenants à dragées, mais ca aussi c’est presque fini. Ça avance bien.

Ô bonheur… Après 1 an que je le tanne, nous avons enfin choisi notre musique d’ouverture de bal. Juste magnifique, sublime. Une chanson qui font dresser les poils sur les bras.

J’ai peur qu’une fois, notre mariage soit passé, je n’ai plus grand chose a faire. Ce qui en soit n’est pas faux. On va carrément se faire chier. Va falloir revenir à la réalité. Entre nous, je n’attends que ca. J’ai aimé toute la partie préparatifs mais ca nous a demandé un gain d’énergie fou. C’était très fatiguant. Mais comme je disais plus haut, c’est presque fini. Et je pense qu’après je serai plus apte à en parler sur le blog. De partager mon expérience, mes créations et bien d’autres choses encore. Je ne pense pas m’embêter après en fait, je pense savourer encore longtemps.

On verra bien. Comme j’aime le dire en ce moment, advienne que pourra.

Bonne soirée à tous et à toutes.

Etre zen

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>