Pourquoi un blog ?

Pourquoi je me suis crée un blog ?

C’est effectivement une bonne question. Mais la question qui serai la plus juste est, pourquoi je me suis recréée un blog. Je n’en suis pas a mon premier essai de blog. A l’époque je devais avoir quoi, 17/18 ans, la plateforme Skyrock était en vogue et j’avais envie d’un défouloir. J’écrivais mes pensées en bloque, sachant qu’aucune des personnes de mon entourage lirai ces mots écrient. Et pourtant ça aurai été tellement bien a ce moment que quelqu’un puisse lire ce blog.

Aujourd’hui j’ai une autre vision du blog.

Je lis beaucoup de blog, que j’ai découvert petit à petit. En 2 ans ma liste s’est drôlement allongée  et quand je prends du retard c’est un peu la catastrophe. Mais passons, je me débrouille très bien quand même. Et c’est un plaisir de suivre tous ces blogs.

Mon envie a moi de me remettre à écrire sur un blog s’est installée tout doucement, mais surement. J’avais beaucoup de choses a dire mais je n’osais pas. Moi qui suis une boulimique de lecture, je voulais partager les livres que j’avais aimé.

Et puis un jour je me suis dis « Pourquoi pas moi! ». Je sais qu’avoir un blog engendre beaucoup d’investissement. A l’époque de mon 1er blog, j’avais beaucoup de temps a tuer. Maintenant j’en ai un peu moins, entre le boulot, la vie de couple et le quotidien. Mais je suis prête a m’investir et à partager pleins de choses. Tout simplement à prendre le temps et me poser devant mon pc pour faire quelque chose d’utile. Et pas seulement être sur mon pc parce que c’est une vieille manie qui a la vie dure.

Ce blog est tout neuf, peu de personnes le suivent. Mais je l’écris pour moi et si un jour ça fonctionne, alors j’en serai très ravie aussi.

Bonne soirée à tous et à toutes.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>