Rétrospective Décembre…

Coucou tous le monde

Ca y est un mois de plus qui vient de passer a vitesse grand V… encore. Je ne sais pas pour vous mais je ne vois pas le temps passer. J’aime le mois de Décembre, il y a Noël et les vacances. Et ca c’est bon, même si ces vacances ne sont pas les plus reposante. On finit généralement plus fatiguée que quand elles ont débuté. 

Mais ce mois signifie, je parle pour moi bien sur, une réunion de famille comme j’aime, où sa parle bien trop fort, bien trop vite, où on mange bien trop et ou on boit tout autant {non je ne suis pas alcoolique, c’est la fête}. Ca se finit avec une nouvelle année qui commence et une nouvelle page qui se tourne.


Donc je vais commencer tout de suite avec le fameux J’aime – J’aime pas:

Soirée improvisée entre amis – J’aime.

Allez il fallait bien que ca tombe dans le mois – maux de tête et migraine qui ont duré 1 semaine. Joie et bonheur… – J’aime pas.

C’est l’inconvénient d’avoir une voiture qui commence a prendre de l’âge. Nouveau petit tour chez le garagiste avec la note qui pique – J’aime pas.

Au mois de Décembre, le blog a repris une activité. J’avais oublié que ca me plaisait vraiment d’écrire – J’aime.

Comme tous les ans il y a la soirée de noël au travail de Mr Geek et c’est toujours un régal – J’aime.

Et comme l’année dernière nous avons fait la soirée de noël à la crèche, les parents étaient présent et c’était très sympa. De plus nous étions toutes en argent et noir – J’aime.

Bien évidement les vacances font plaisir quand elles arrivent – J’aime.

Le mois de Décembre a été remplies de colis. D’abord d’Auror puis de Gaëlle. Mais également ma commande envouthé, et mes infuseurs commandés – J’aime ++

Départ à la campagne pour les fêtes de noël – J’aime.

Au début de notre relation nous avons décidé de faire noël en alternant sa famille et ma famille. Cette année c’était avec la sienne. J’étais loin de ma famille, c’était un peu triste – J’aime pas.

Comme a chaque fois quelques réflexions désagréable – J’aime pas.

Mais malgré tout ca, j’ai passé un bon noël – J’aime.

Recevoir pour noël, pleins de petites choses pour la cuisine, un bijou, des blu-ray.  Le papa noël m’a gâté – J’aime +++

Pas envie de faire un gros truc pour le jour de l’an. Il s’est donc fait en petit comité autour d’un bon repas et d’un jeu de société – J’aime.

Mais se rendre compte que nous ne pouvons plus rien ingurgité et se sentir tellement lourde – J’aime pas.


Rétrospective Livresque

  • Lecture en cours: « Midnight Texas » de Charlaine Harris.
  • Ebook PAL: « Ma vie en double » de Fiona Harper, « Rêve d’hiver » de Nora Roberts, « La Danse hésitant des flocons de neige » de Sarah Morgan, « Elle & Lui » de Marc Levy.
  • Livres PAL: « Quand le bonheur scintille » de Janice Kay Johnson, « Magie Irlandaise » de Nora Roberts.
  • Swap: « Petits secrets et grand mariage » de Louise Allen.

Lu:

412Yn+dtmbL._SX302_BO1,204,203,200_


En cours:

Simples-mortels,-passez-votre-chemin-9782290100264-30

Oui encore et toujours celui-là. 


Ebook PAL:

elle-lui  9782280279079

8169VN7aRXL  Par une nuit d'hiver

Livres PAL:

  Integrale-Magie-irlandaise-9782290099568-31 (1)  9782280349994

Swap:

petits-secrets---grand-mariage-330769-250-400

Cette PAL d’hiver est remplies de magie. Tout ce qu’il faut pour de l’émerveillement et de la légèreté. Ca fait juste du bien de temps en temps de lâcher prise. 


Retour vers le « passé » 

Attachez vos ceintures, là où on va, il n’y a pas de route… {Ou pas}. NOM DE ZEUS mais que je suis folle.


Série Addict

Oui je rajoute quelques paragraphes. C’est pour vous raconter encore plus ma vie..

Je ne vais pas faire de topo sur les séries en cours, ou que je dois impérativement visionner. Il s’avère qu’entre cette rétrospective et la précédente, ca n’a pas beaucoup changer. J’avais noté qu’il fallait absolument que l’on visionne la saison 6 de « The Vampire Diaries ». Ca y est nous avons rattrapé notre retard, on a enchaîné les épisodes à la vitesse de la lumière. Cette saison est je pense ma préférée de toutes les saisons de cette série. J’attends de visionner la 7 maintenant.


Le Haul du mois va devoir attendre un peu. Il me reste quelques photos à prendre et bien évidemment comme j’ai beaucoup de chance, l’ampoule de mon halogène à griller, ce qui entraîne un éclairage merdique. Mais il sera fait ne vous inquiétez pas.

Sinon j’espère que cet article vous a plu. N’hésitez pas à me laisser des commentaires pour que je sache si ça vous plait comme ça ou si il faut apporter quelques modifications à mes rétrospectives.

Bonne journée

Que la force soit avec vous…

Danae

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “Rétrospective Décembre…

  1. Je vois que le mois de décembre est encore plus rempli que les autres 🙂 En même temps avec les fêtes, les repas … il y a de quoi faire ! Avec janvier ça devrait être plus calme et plus digeste :p Bises !

    • Danaë aux pays des merveilles

      Je suis contente d’être passé en Janvier pour le calme justement. Trop de mouvement, trop de stress, trop de bouffes. C’est plus possible. Mais c’était quand même bien. Bises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>