Swap des Princesses Rebelles Paillettées…

Coucou tout le monde.

Ça fait 15 minutes que je cherche la meilleure façon pour commencer cet article. Mais après une longue réflexion je me suis dit qu’il n’y avait clairement pas de bonne façon pour introduire mon article. Donc soyons folle…

Ce swap a été décidé au mois de décembre par nous, les Princesses Rebelles Pailletées, composées d’Audrey, d’Auror {que je ne vous présente plus} et de moi-même. Ça a commencé par des et si, ça s’est fini avec des colis dans nos boites aux lettres.

Nous avons choisi un système d’envoi, Audrey → Auror → Moi → Audrey, pour que la boucle soit bouclée, mais lors de cet échange nous avons également décidés d’un montant maximum et du contenu du swap. Ceci étant fait nous pouvions désormais partir à la recherche du contenu parfait pour l’ouvrir seulement le 26 décembre {cette attente  était trop longue}.

Bien avant la date fatidique, j’ai reçu le colis d’Auror et il a trônait fièrement au pied de mon sapin jusqu’au 27 où je me suis empressée de découvrir son contenu, qui clairement ne m’a pas déçu.

Swap1 Swap2

Swap3

Résumé: 

  • Une jolie lettre qui m’a fait énormément sourire, de plus écrit sur un joli papier d’Alice au pays des merveilles.
  • 5 marques pages.
  • « Petits secrets et grand mariage » de Louise Allen avec une jolie dédicace de sa part.
  • Guimauves au goût très originaux (pistache, mures, fleur d’oranger,…).
  • Une jolie paire de boucle d’oreille fait main.

Un super colis que j’avais hâtent de découvrir et pour lequel je n’ai vraiment pas été déçu. C’est fou de se rendre compte que malgré la distance qui nous sépare, on peut s’attacher aux personnes et en faire des amies qui sont là quand ça ne vas pas. Quand j’ai créé mon blog, je voulais partager un peu de moi avec vous, mais je ne pensais pas une seule seconde que des amitiés pouvaient se former. C’est beau et c’est encore un bon souvenir qui se rajoute à cette année 2015.

Bonne journée à vous.

Que la force soit avec vous…

{Mon image à la une est emprunté à Audrey qui a bien voulu que je l’utilise pour mon article}

Danae

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>