Tic Tac…

Depuis quelques temps, je pense que je deviens folle.

Je ne vois plus le temps passer. Il défile bien trop vite pour moi alors qu’à une certaine époque il défilait bien trop lentement a mon goût. J’ai perdu la notion du temps et il m’arrive même de me demander quel jour on est en plein milieu de la semaine. On dirait une personne âgée, qui se laisse vivre au grès du temps et qui se repère au visite de sa famille ou a la journée course.

Je suis perdue. Quand j’écoute les personnes discutés, ce phénomène arrive apparemment quand les gens ont des enfants. A partir des 1 an le temps défile a une vitesse folle et ils grandissent bien trop vite pour eux. Sauf que moi, je n’ai pas d’enfants. Enfin j’en ai 12, mais pas à moi.

L’année dernière, j’étais en apprentissage sur Paris. Je partais de bonne heure le matin, je rentrais tard le soir et j’avais cette impression de ne rien pouvoir faire une fois rentrée. Ce qui était le cas, vu que j’étais tellement fatiguée, je rentrais on mangeaient et je m’endormais devant le 1er film.

Mais aujourd’hui, j’ai trop de temps a revendre. Je travaille a 15 minutes de chez moi, c’est juste royal. Et j’arrive encore a me plaindre. J’ai tout le temps qu’il me faut, mais des envies débordante. Je voudrais rentrer, réussir a passer beaucoup de temps avec Mr Geek, réussir a faire tourner la machine à laver la vaisselle et le linge, réussir a lire tous les blog que je suis, réussir a écrire sur mon blog, réussir a finir la saison 8 de Desperate Housewives, réussir à lire, réussir à préparer mon mariage. Trop de choses a faire et du coup bah je n’en fais pas la moitié.J’opère par bloc. En 1 semaine j’essai de faire tout ce que j’ai envie de faire, mais je n’ai pas encore assez de 7 jours.

Je ne vois pas comment réussir a tout gérer et arrêter de penser que je n’ai pas le temps. Il faut que j’arrive a faire du tri dans mes envies. Et peut être qu’en faisant ça, j’arriverai a moins regretter le temps qui passe trop vite.

Bonne soirée a tous et à toutes.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>