Un thème à son image…

Coucou tout le monde

Nous voilà réunis pour un nouvel article mariage. Avec un peu de retard c’est vrai mais j’ai été pas mal occupé cette fin de semaine. Je vais essayer de reprendre un rythme et suivre ma ligne éditoriale.

On va faire les choses dans l’ordre du planning. En soit pour Mr Geek et moi, le thème est choisi depuis longtemps. C’était ce qui dirait une évidence. Nous nous sommes regardés, Mr Geek a proposé ce thème et j’ai répondu un grand ouiiiiiiiiii (toute excitée).

Mais c’est une chose importante que le choix du thème. C’est ce choix qui va définir tout le mariage.
Pour moi il faut que ça ressemble aux mariés, que ça leur corresponde. Qu’on se dise « ah ça leur ressemble tout à fait ». Mais après chacun voit midi à sa porte, chacun envisage et a une idée du mariage bien précise.

Avec Mr Geek, nous avons eu une longue discussion. On voulait trouver le thème assez rapidement pour après définir la décoration mais surtout le faire part.
Qui dans notre cas correspond au thème.

Après ça reste un choix crucial. Est-ce que nous assortissons tous avec le thème ou nous restons dans le simple ?

Nous avons pris la décision d’utiliser l’idée de notre thème à petite dose mais nous voulions également qu’il reste présent tout du long. Tout ce que nous voulions, c’est de ne pas tomber dans l’extrême de peur d’étouffer, nous avons donc décidé de rester sobre.
C’est-à-dire une décoration de salle simple (histoire aussi de cacher un peu les murs et le papier peint jaune horrible) mais dans jouer sur la décoration des tables. On a également assorti notre faire part (qui vas être top) et sur les tenues des petits rappels.
Nous voulons une décoration épurée, qui reste amusante de par le thème, jolie et encore une fois, simple.

Toute notre décoration est encore en pourparlers. Car nous avions du mal à nous décider sur la disposition des tables. Mais ça se concrétise (à mon plus grand bonheur c’est la disposition que nous adorions que nous avons retenu. Oui problème des petites salles, il faut beaucoup adapter).

On va essayer d’assortir le plus de chose possible à notre thème:
– Les tables.
– Bijoux.
– Accessoires costumes (pour marié et témoins).
– Gâteau.
– Jusqu’au parapluie s’il pleut.

Mais ça restera simple et à notre image.

Que la force soit avec nous…

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>