Une petite lueur…

J’avais écris dans un article précédent que l’amitié et moi ca faisait 10 000. Que j’avais toujours été déçue et que celle-ci n’était jamais a la hauteur de mes espérances, peut être bien trop élevée.

Il y a de cela quelques mois, peu de temps avant que je n’écrive mon article, j’étais tombée de haut.

Si il y a bien une chose que je déteste par dessus tout, c’est de rentrer en conflits. Et d’autant quand ces conflits sont avec des personnes que j’apprécie vraiment. La plupart du temps, je fais tout pour l’éviter, quite à m’auto flageller en prenant beaucoup sur moi. Pleurer auprès de Mr Geek parce qu’elle s’éloigne et que je ne sais pas pourquoi. Je me dis toujours que ca passera et qu’il faut laisser le temps au temps, ne rien précipité. Pour avoir voulu précipité la chose, au final je n’ai reussi qu’à aggraver la situation.

Et puis tout a péter…

Mon dieu que ca fait mal. Pendant 1 semaine j’ai été happé dans une spirale infernale de tristesse. Dans une spirale de remise en question. Oui je suis loin d’être parfaite et j’en suis consciente. J’ai des tas de problèmes, comme tout le monde. Mais, même si j’etais triste et perdue, je savais que j’avais tout fait pour sauver cette amitié.

Et puis cette dispute a permis de crever l’abcès qui nous pourrissait notre relation. Et aujourd’hui, je peux dire que ca va mieux. Que c’est grâce a nous.

On repart sur des bases saines. On repart a zéro et ca fait du bien enfin de compte.

Je ne dis pas que je vis retrouver confiance en l’amitié, loin de la. Mais j’aime me dire que ca va, avec de la volonté, redevenir comme avant. Ou mieux…

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>